Attaques Ddos [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cocotte1962, 16 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

Bonjour

Suite aux diverses attaques dont vous faites l'objet, j'aimerais savoir si nos données personnelles, données carte bancaire sont bien protégées.
    Merci à vous pour la réponse en vous souhaitant bon courage.

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, oui un post d'Infinity était mis lors des attaques disant que nos données étaient protégées

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    perso j'ai tout enlevé , j'ai vue au JT de 20h qu'il est arriver la même chose dans un hôpital en France ,
    les attaques ont duré 2 mois , maintenant les pirates ont les donné personnel des employer de l'hôpital ,
    (infirmiers aide soignants ECT ) les pauvres sont obliger de tout changer (CB code ECT)
    à la fin du reportage ils ont fait un appel pour que tout les patient venu dans cette hôpital les 3 dernières années
    change de CB et mot de passe afin de ne pas ce faire piraté à leurs tour . pour info les donner personnels des gens valent beaucoup d'argent pour des pirates . maintenant sur notre jeu il n'y a peut être aucun risque ,
    mais mieux vaut être prudent et effacer nos donner pour rien , que de le regretter ensuite .
    bon jeu à tous .
    PS: merci au support qui font tous ce qu'ils peuvent pour que le jeu continu ,
    chapeau à cette merveilleuse équipe :inlove:

carolette531 aime votre message.
  4. cocotte1962

cocotte1962 Grand Maître du Forum

merci pour les infos et il est vrai que l'équipe est formidable"

5. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonsoir,
    si je peux me permettre...
    perso, je n'ai jamais rien payer par CB sur Internet, je me sers d'autres moyens,
    et jamais ne ne donne mon numéro de carte sur Internet, c'est un choix, et je le défends !
    Personne n'est à l'abri de "petits merdeux", tels qu'une personne les a nommés sur ce jeu,
    si un jour, je ne pouvais plus jouer sur ce jeu autrement que par mes moyens de paiements persos, j'abandonnerai Farmerama,
    à mon grand regret :cry:

je préfères offrir mon fric aux miens, et aux ami(e)s les plus fidèles, avec qui je me régale autour d'une table.

Méfiez-vous,je pense qu'au fil des années, cela va empirer,
    l'humanité n'aura jamais de cesse de se ""nourrir"" d'elle-même...
    Sur ce, bon jeu à toutes et à tous :D

Lolo5640, clo854, Pipinou03 et2 autresaiment ceci.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

magali51, voila une jolie réponse qui me conforte dans le fait de ne plus faire confiance aux médias >:(

Les attaques DDoS qu'on subit les hôpitaux ne sont absolument pas responsables des fuites de données qu'ils ont subit. Ce sont des virus qui sont à l'origine des problèmes qu'ils ont rencontré... mais bon, sans vouloir parler d'un quelconque complot, maintenir les gens dans l'ignorance et dans la peur de tout est parfait pour mener tout le monde à la baguette >:(

Bref, les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.