Ateliers [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 2 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonjour et très bonne année 2017 à tous les modérateurs et joueurs.
    Ceci étant dit , c'est un problème d'ateliers qui se pose à moi .
    Depuis ce matin , je n'y ai plus accès , je ne peux donc plus utiliser mes confitures pour " booster" mes PE. J'ai connecté et déconnecté plusieurs fois mais la page est obstinément grise.
    Merci de vos conseils et aides , bon jeu à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Passez vous par le cellier ou bien par le bouton des bonus sous le chronomètre ?

En général une page grise sur Farmerama correspond à une lenteur de chargement de votre ordi. Commencez par tout éteindre (ordi et modem au moins 10 secondes) puis relancer tranquillement le tout. Et dites nous si problème persiste.
    Dans ce cas, il faudra un nettoyage plus appronfondi.
    Bon jeu

3. leonie29

leonie29 Expert Junior

Je passe toujours par la zone artisanale et je n'ai jamais rencontré de problème, je vais essayer par le cellier , je n'y avais pas pensé.

4. leonie29

leonie29 Expert Junior

Je viens de passer par le bouton des bonus sous le chronomètre ( je ne connaissais pas cette technique , qui est soit dit en passant plus rapide ), j'ai réussi à placer mes bonus.... mais il va falloir que j'en refasse donc il faudra que j'ai quand même accès aux ateliers . Le problème le même sur mes deux fermes. Je vais arrêter ordi et modem ...
    Merci de votre aide.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous attendons ton retour pour savoir si cette manipulation t'a permis d'accéder aux métiers de la zone artisanale.

Bon jeu :)
    M-Night

6. leonie29

leonie29 Expert Junior

Je reviens sur le jeu et je m'empresse de vous dire que vous m'avez bien aidée. La déconnexion du modem a été efficace, j'ai retrouvé " ma zone artisanale".
    Je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider.
    Bonsoir et bon jeu à tous.

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.