atelier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 23 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

madeu88 Pro du Forum

bonjour voila je viens de developper a l atelier 2 fabrique de hamac mais je ne les ai pas retrouver dans mon stock je viens d en refaire un troisieme et celui la je l ai eu je voudrai savoir comment je peut voir si je n ai pas fait une mauvaise manipulation

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vérifiez que vous n'avez pas fabriquer des abris de couleurs pour ours à la place de vos fabriques de hamacs(erreur courante on va sur la tête d'ours et on fabrique le premier abri qui se présente et qui n'est qu'un abri jaune et non une fabrique de hamacs).
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as fabriqué qu'un seul item aujourd'hui, 2017-08-23 : une fabrique de Hamac à 08:23:47.

Bon jeu :)

4. madeu88

madeu88 Pro du Forum

je pense que ce soit ca mais je ne peut pas verifier car je n ai pas en tete tout ce que j ai dans mon stock et je ne sais pas comment faire pour voir ce que j ai fait et la fleche du bas pour voir ce qu on recoi ne reste meme pas toute une journee c est meme dommage car la j aurrai vu si j avais eu des abris de couleurs ca serai bien si il pouvais laisser ca toute la journee

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

L'historique du bas s'efface à chaque déconnexion.

Vous n'avez fabriqué qu'un seul atelier hier d'après la réponse de M-Infinity. Les autres tentatives ont du échouer.

Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse que je te donne s'appuie sur les enregistrements de tes actions que nous avons dans les bases de données. C'est grâce à cela que j'ai pu te donner l'heure exacte de la fabrication de ton atelier.

Il n'y en a eu qu'un, c'est certain, et si tu as essayé d'en faire d'autre nous ne pouvons pas le savoir. Peut être n'as tu pas validé la fabrication, peut être l'action n'a pas été prise en compte.... Mais il n'y a eu aucun autre fabrication d'atelier ou consommation d'outils hier.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.