atelier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilasbleu1, 5 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilasbleu1

lilasbleu1 Apprenti du Forum

coucou j'en suis au niveau 67 et je ne peux pas construire d'atelier à part celui des pontes.
    est ce normal ?
    quelles sont les cultures pour avoir des outils?

je sais je suis bête mais je commence à me lasser.
    bonne journée à tous

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Après le centre de ponte d' autruche , tu as la fabrique de marmite ( âne niveau 60 ) et la fabrique de moustache ( niveau 65 )
    Le prochain atelier est au niveau 71 , tu as encore un peu de temps pour élever des caméléons puisque c'est le labo qui te sera proposé .

Un oeil sur la FAQ des ateliers ;)

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-209885

+ celle du lexique

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/ ça sert toujours :p

Bon jeu & bonne journée :)

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour avoir des outils, il faut travailler sur sa ferme, acheter des caisses à outils (ou s'en faire offrir par ses voisins).
    Tu peux augmenter tes chances d'obtenir des outils lors des récoltes grâce aux coupes foires et élevage qui sont obtenues en faisant des quêtes à la coop' (Foire et Concours d'élevage). ;)

Bon jeu :)

M-Birds

4. lilasbleu1

lilasbleu1 Apprenti du Forum

ok j'ai compris
    merci pour la réponse je vais m'y mettre
    bonne soirée

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.