Atelier perdu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pastéquine, 3 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pastéquine

    Pastéquine Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    J'ai acheté une boîte d'outils XXL à l'instant pour acheter une Laiterie (vache).
    Quand j'ai cliqué pour acheter cet atelier, les outils ont bien disparu, ce qui pour moi a validé mon achat.

    Ensuite, j'ai aussi acheté un atelier de tonte (mouton).
    Maintenant, il y a bien l'atelier pour moutons dans mon stock, mais l'atelier pour les vaches n'y est pas et je ne vois pas où il pourrait être passé, car je ne l'ai pas posé sur mes champs.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La fabrication de la Laiterie n'as pas été pris en compte et aucun outils n'a été déduit de ton stock pour une construction excepté ceux nécessaires à la construction du Centre de tonte de laine de mouton à 23:30:08.

    Bon jeu :)
     
  3. Pastéquine

    Pastéquine Apprenti du Forum

    Ah c'est étrange ça, pourtant j'ai bien vu les outils disparaître quand j'ai cliqué.
    Et quand je passais par-dessus l'atelier des vaches, je n'avais plus assez d'outils (alors qu'il ne me manquait que des marteaux, lesquels j'ai obtenus avec l'achat du panier)...
    Par contre, quand j'ai cliqué pour acheter, la fenêtre d'achat de paniers d'outils qui s'est ouverte tout de suite, alors est-ce qu'il y a eu un bug au moment de mon achat ?

    Est-ce que mon achat d'outils est bien visible de votre côté ?
    Est-ce que vous pouvez voir la trace des outils avant, et après cet achat ?

    Je m'excuse d'insister, j'essaie juste de comprendre.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    l'achat de cette caisse XXL a bien été pris en compte. Tu l'as fait hier, 2018-06-03, à 23:29:29 et elle contenait :

    • 246 clous
    • 112 bois
    • 70 biques
    • 2 Peigne
    • 46 Tuiles
    • 3 Pièces mécaniques
    • 5 Bêches
    • 3 Scies
    • 4 Étiquette à bagage
    • 7 Marteaux
    • 1 Couleur
    • 1 Corbeille

    Bon jeu :)
     
  5. Pastéquine

    Pastéquine Apprenti du Forum

    Merci, je crois que j'ai voulu acheter l'atelier pour vaches et il y a le bouton à côté pour acheter du matériel, et j'étais persuadée d'avoir fait mon achat.
    Mon imagination m'a joué des tours, apparemment, et du coup j'ai acheté un atelier que je ne voulais pas forcément, mais que je croyais pouvoir prendre avec des outils que j'ai pensé avoir en trop...
    Désolée pour le dérangement.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.