Atelier de terreur pour vache [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par JOFFREY2002, 13 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour, je crois que je n'ai pas compris comment ça fonctionne,j'ai pris 2 ateliers de terreur pour vache mais je ne les vois pas dans mon inventaire et de toute façon il faut un elevage de vache "mode terreur" ? Comment je dois procéder s'il vous plait ? Merci
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Joffrey,

    Pour trouver ton atelier, tu vas dans ton inventaire dans la caisse en bois, puis animaux et tu tapes : Terr

    Et tu trouveras tes ateliers.

    Autrement je te donne un lien, pour plus d'explications:[FAQ] Halloween et les nuits du frisson | Farmerama FR


    Bonne nuit
     
    louloukeke aime votre message.
  3. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour Merci ! J'avais déjà été voir et je n'ai rien du tout justement ? Et il faut avoir des vaches "terreur" pour cet atelier, c'ets pareil je sais pas où acheter ou comment avoir un elevage de vache de terreur ? Merci !
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est-ce que les Ateliers de la terreur ?
    Avec les plantes du Monde pleine lune, vous pouvez développer des Ateliers de la terreur. Tout comme les ateliers normaux, vous récupèrerez un produit à chaque récolte. Ces ateliers se posent sur une parcelle vierge d'un terrain cultivable de la ferme.

    Avantage :
    Le temps de production d'un atelier de la terreur est diminué de 10% par rapport à son équivalent de base (par exemple le temps de production du centre de couvaison avec nourriture normale et sans eau est de 24h alors qu'il est de 21h36 pour son équivalent en mode terreur).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, wendy2990 et louloukeke aiment votre message.
  5. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour M Vegas, oui mais je les trouve où avec les plantes terreur ? Y'a une boutique du frisson,je vois des elevages de gargouilles et autres mais je ne vois pas elevage vache chevre etc, ou sont ils? Merci !
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les plantes horrifiques se cultivent sur les 2 terrains cultivables du monde pleine lune.

    Pour les différents ateliers de la terreur, ils sont achetables dans la boutique du frisson en échange de plantes horrifiques.

    Voici leur îcone :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Même si ces ateliers de la terreur s'achètent dans la boutique du frisson, ces ateliers se posent sur un terrain cultivable de la ferme. Ils ont juste un temps de production de 10 % en moins par rapport à leur équivalent de base.

    Si tu as acheté un de ces ateliers, c'est dans ton inventaire de la ferme que tu le trouvera.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Merci ! Sauf que je ne vois rien dans mon inventaire. Les plantes ont bien été prises mais pas d'abris pour vache. Pourriez vous vérifier s'il vous plait ? Merci
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je n'ai pas dans cette section les outils de modération pour vérifier sur ta ferme.

    Est-ce bien dans l'inventaire de la ferme que tu cherches ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  9. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    oui c'est bien dans inventaire. merci
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Ou tu ne cherches pas au bon endroit ou ton achat n'a pas été pris en compte. :wuerg:

    Je transfère maintenant ce sujet dans la section pour recherche de 2 ateliers de la terreur pour vaches.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais te répondre mais en lisant simplement ce qui t'a été dit à plusieurs reprises dans ce sujet, tu aurais du les trouver tout seul :p

    On te dit qu'il se posent sur un terrain cultivable de la ferme (pas sur un terrain cultivable de la terreur), ils sont donc dans ton inventaire de la ferme (pas dans celui des terrain de la terreur) avec les autres ateliers pour vaches, cochons, moutons et autre animaux des terrains de la ferme.

    Donc en tapant terr dans la recherche du stock (comme te l'a dit Lolo5640) sur les terrains de la ferme (comme te l'a dit M-Vegas) tu obtient ça sur ta ferme :

    upload_2023-10-16_19-2-0.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  12. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour,c'est OK j'ai trouvé, je comprends pas pourquoi j'ai pas saisi la nuance plus tôt en effet ??
    Merci à vous !! Bonne journée !
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.