Atelier de terreur pour moutons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 25 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un atelier de terreur pour moutons, mais je ne le trouve pas dans mon inventaire. o_O Où a-t-il pu bien passer???


    Ahhhh mais je viens de le retrouver, mais pourquoi est-ce que je ne peux pas le poser sur les terrains de pleine lune? bizarre....
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour Tata_Julia1 :)

    Petit extrait de la f.a.q. concernée : [FAQ] Halloween et les nuits du frisson


    "Qu'est-ce que les Ateliers de la terreur ?

    Avec les plantes du Monde pleine lune, vous pourrez aussi développer des Ateliers de la terreur. Tout comme les ateliers normaux, vous récupèrerez un produit à chaque récolte. Ces ateliers se posent sur une parcelle vierge d'un terrain cultivable de la ferme.

    Vous pourrez construire ce type d'atelier pour les chèvres, les canards, les chevaux, les poissons, les poules, les lapins, les moutons, les vaches et les autruches, ils se développent tous avec les mêmes plantes et les même quantités. "

    En fait les ateliers de la terreur sont plutôt une variante des ateliers de base,une sorte d'amélioration
    indépendante qui du coup , malgré le nom , reste un item pour terrain de la ferme ;)

    autre extrait de la f.a.q. :


    "Le temps de production d'un atelier de la terreur est diminué de 10% par rapport à son équivalent de base (par exemple le temps de production du centre de couvaison avec nourriture normale et sans eau est de 24h alors qu'il est de 21h36 pour son équivalent en mode terreur). "
     
    papachat aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Suite aux extraits de la FAQ donnée ci-dessus, as-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Merci pour vos réponses.....

    N'empêche que cet abri là, on l'achète dans la boutique du frisson, donc il serait logique qu'on l'installe sur un champ lors de la pleine lune. :music:
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour.

    Les voies de BP étant impénétrables, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.