atelier avec sucette mais temps pas finis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    j ai un atelier de la terreur canard ou se trouve une sucette pour le ramassage alors qu il reste 13h47.
    merci pour la réponse
     
  2. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    même souci mais il reste juste 2h... je vous dirais si j'arrives à récolter une fois le temps écoulé...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran sur laquelle apparaît l'abri avec la tétine et le temps restant s'il vous plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir j aurai du attendre car lorsque le temps a été finis la tétine est bien partit .
    merci
     
  5. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    bonsoir, en fait il y a eut la vraie tétine à la fin du temps et j'ai pu récolter sans soucis, par contre j'ai retiré l'abris pour multiplier mes plantes d'évènement... apparement c'est juste un bug d'affichage, et la tétine du bug est plus grande que la taille normale...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    même si c'est uniquement un problème d'affichage nous l'avons tout de même remonté.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.