atelier ara [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soleilauzénit, 2 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soleilauzénit

    soleilauzénit Auteur en herbe

    bonjour , j' ai un problème avec l' atelier des ara . je ne sais plus avoir un atelier à plumes de perroquet .merci
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour soleilauzénit :)

    Pour fabriquer le centre de collecte de plumes de perroquets tu dois
    avoir débloqué la statuette de l'animal
    correspondant à l'abri développé au temple pour pouvoir ensuite fabriqué cet abris développés à l'Atelier en ville ;)
    (il t'en coûtera 25 bêches,25 marteaux,500 bois,1500 clous et 1 attrap'plumes)

    Centre de collecte de plumes (perroquet)[​IMG][​IMG]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=5][B][B][FONT=Times New Roman][SIZE=5][B][B][FONT=Times New Roman][SIZE=5] Plumes de perroquet.[/SIZE][/FONT][/B][/B][/SIZE][/FONT][/B][/B][/SIZE][/FONT]

    Et accessoirement tu pourrais aussi demander lors du prochain v.e.c. l'arbre à plumes de perroquet ;)
     
    Dernière modification: 3 juillet 2018
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouvé ce que tu cherchais à l'atelier en ville ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. soleilauzénit

    soleilauzénit Auteur en herbe

    non . quand je vais sur l' atelier : je ne peux pas améliorer la cage a perroquet (mais les autres animaux : oui ).pour les perroquets , il n'y a les flèches latérales
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et ce pour la simple et bonne raison que les perroquets ne sont pas encore colorés. Seuls les animaux colorés ont des extensions de couleur.

    Pour l'instant tu ne peux que développer le Centre de collecte de plumes à l'Atelier ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. soleilauzénit

    soleilauzénit Auteur en herbe

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.