atelier ailes de moulin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 9 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. safrane57

    safrane57 Padawan

    bsr cela fait 2 jours que g mis mes 3 ateliers sur mon champ avec de la sm la je veut livrer pour la quete je n ais aucune aile de moulin sur mon marché j en ais pas et dans mon cellier j en ais 2 pour la quete je peut pas livrer c marquer vous en avez zero j ais zapper quoi merci de m aider
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    les ailes issues de l'atelier ne sont pas vendables, elles ne peuvent être utilisées que dans la quête... c'est les ailes issues des fabriques données en gain à la fin de la quête que tu pourras vendre... ensuite, les ailes de l'atelier, comme celles de la fabrique se trouvent dans l'onglet "Divers" de la grange...

    c'est à quel niveau que tu ne peux pas livrer ?
    si c'est au dernier niveau, alors ce ne sont pas des ailes que tu dois livrer mais les 3 ateliers que tu as construit avec les plans donnés au niveau 2... pour pouvoir le faire, tu dois enlever tes 3 ateliers de tes terrains :)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Euh, les ailes de moulins se trouvent dans la grange onglet "Produits" et non dans l'onglet "Divers". :p

    safrane57 as tu les réponses à tes questions ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    :s
    c'est la faute à la quête : -(
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de safrane57. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds