Atelier à moustache [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 29 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, comment se procure-t-on les peignes ?
    Merci pour la réponse.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Vitamined
    Le peigne est un "outil", tu l'obtiens lors de tes récoltes ou dans les caisses à outils.
    Mais c'est un "outil" rare . Donc il faut t'armer de patience ou utiliser les outils dans ta caisse en bois ( ! tous tes outils seront "libérés", tu ne sais pas dévoiler une partie de tes outils et en laisser pour plus tard en cliquant sur "utiliser", tu utilise l'entièreté du stock de la catégorie )
    Ou alors si tu as encore des niveaux de quête oules caisses à outils sont en gain, tu peux en obtenir.
    Ou via les caisses offerte par tes voisins, ou celles que tu peux acheter dans le panier (moissonneuse, onglet extra)

    Bon jeu;)
     
    papachat, -mahou-57 et elioenai53 aiment votre message.
  3. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Merci pour la réponse. J'avais un doute entre les fabriquer (au moulin) et les recevoir pendant les récoltes. Effectivement ils sont rares car je n'en ai pas malgré une coupe de foire à 100 %
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.