Astuces petits et grands champs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Anouchka44, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Anouchka44

Anouchka44 Pilier du Forum

Bonjour et Bonne année 2015

Quelqu'un aurait-il des astuces concernant les petits et grands champs pendant les quêtes et en dehors des quêtes pour avoir un maximum en quantité avec du CPC.
    Merci
    Bon jeu

2. tessa10

tessa10 Vieux cacique

salut à tous

moi perso je débute toujours les quêtes avec 10 ou 20 grands champs suivant le nombre de variété qui est demandé et je les bouste au maximum ; et je continues avec des grands champs jusqu'à en avoir assez pour passer sur des petits

bon jeu ;)

3. Anouchka44

Merci Tessa10,
    Ok d'habitude je commence avec des petits champs mais je vais faire comme toi.
    Bon jeu:)

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour Anouchka 44

Nous savons qu'un terrain avec CPC donne
    - 4 par petits champ
    - 7 par grand champ

Je te donne un exemple de démarrage de quête
    "On nous donne 10 graines de départ"

Si j'utilise dès le début des petits champs et CPC (comme toi) cela donne :
    - 4x10 = 40 graines à la première récolte
    je reseme les 40
    - 4x40 = 160 graines à la deuxième récolte

si j'utilise dès le début des grands champs et CPC (comme beaucoup font) cela donne :
    - 7x10 = 70 graines à la première récolte
    je reseme les 70
    - 7x70 = 490 graines à la deuxième récolte

Donc toujours commencer par des grands champs.

Autre conseils : si possible sur les 10 premiers grand champs mettre aussi de l'engrais de vaillance (+2 graines par champs) et voir aussi pour la deuxième aussi (la deuxième demande beaucoup plus donc à toi de voir suivants tes stock en engrais de vaillance)