Astuce gestion de ferme ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par bryandoucia1, 9 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonjour
    J'ai du mal à géré j'ai l'impression de pas avancé auriez vous des astuces , idées ?
    Je suis niveaux 80 mais je pence que ma ferme est grave peut développé

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans le "coin des bavards" ou il a le plus sa place et ou tu trouveras sûrement des conseils et astuces d'autres joueurs.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour bryandoucia,
    Il est difficile de te conseiller, car chacun vise d'autres objectifs.
    Je te parlerais donc uniquement de mon propre fonctionnement.
    Je ne vise pas la montée en niveau, mais plutôt avoir beaucoup de stocks. Je ne fais aucunes quêtes permanentes concernant les animaux colorés, je ne dépense que peu d'Euros, ma supermangeaille va donc plutôt dans les quêtes temporaires (uniquement lors des Baby Boom associés). Je fais toutes les quêtes temporaires jusqu'au bout, et je ne paye aucune étape en Fleurains, je trouve que c'est de l'anti-jeu, il est évident qu'à mes débuts je ne terminais pas toutes les quêtes, mais c'est tout à fait logique.
    Je chamboule souvent ma ferme parce-que j'ai tendance à faire de la culture intensive, quand j'ai besoin ,par ex, de Hamsters, je pose tous mes abris, quand j'atteins un certain quota, je les remplace par d'autres abris ou ateliers, ceci en fonction des quêtes permanentes. J'ai les abris de jours et les abris de nuits, exemple, le kiwi je le pose vers 15h00 pour le récolter le lendemain. Le jour, je privilégies les abris courtes durée (Tout ce qui ne dépassent pas 9h00 de maturation) Vers 16h00 je mets les abris pour la nuit qui dépassent les 12h00. J'utilise bien sur les produits artisanaux (Pots de St Valentin et bouquets de pentecôtes couplés avec boulettes au manioc et pains d'épices) Je commence par les ateliers, je les met en route, je supprime les bonus et je met les bonus pour abris. Lorsque jai assez d'animaux, je transforme ma ferme en petits champs avec CPC et je remonte mes stocks de plantes.
    Les arbres eux restent plutôt statiques, je ne produits pas de pommes, prunes, noix, pareil pour l'île que je préfère acheter.
    Et bien sûr je spécule sur le marché avec la nourriture, les produits et l'artisanat.
    Depuis l'arrivée des ménageries et Cie je ne vends plus les bestioles colorées, j'achète toujours les hauts niveaux pour développer mes abris et ateliers.
    Voilà, en condensé mon mode de fonctionnement, je n'avancerais pas que c'est un exemple à suivre, mais, n'ayant qu'une seule ferme, j'ai bien le temps de faire ce remue-ménage et du coup je ne m'ennuie pas.
    Je te souhaite de trouver toi aussi tes petites astuces, en gardant toujours à l'esprit que tu dois aussi y trouver du plaisir : )
    Bonne chance ;)

4. bryandoucia1

Houla sa à l'air compliquer mais merci quand méme de ton aide :)

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

commence par dire ce que tu préfèrerais... exploser ton niveau ferme et/ou île ; exploser ton compte à PI ; faire TOUTES les quêtes temporaires ; faire TOUT à la fois : D ; etc...

puis dit en gros où tu en es dans les runes, les métiers, les coupes de l'arbre, etc.... : )

nana1954 et labavard aiment cela.
  6. bryandoucia1

Un max de picaillon de préférence objectif abris coloré rose

7. audir0

audir0 Comte des Compteurs

bonjour, tu gagne combien de PE par jour a ta ferme?

8. bryandoucia1

Je sais pas du tout je regarde pas