Asters non reçus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -8titi8-, 7 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -8titi8-

    -8titi8- Apprenti du Forum

    Bonjour bonjour,:)

    Je vous écris pour la ferme -999isa999- ID : 35902375

    J'ai 145 petits champs pour ma culture d'asters. J'ai plus de 800h de chutney pomme-carotte:p, donc je récolte 4 graines pour chaque petit champ. À chaque récolte, j'obtiens donc 145 fois 4 soit 580 asters:D. J'ai récolté mes petits champs il y a environ 15 min, et quand j'ai voulu replanter, je n'avais que 235 graines d'aster en réserve... Impossible>:(... même si j'en avais eu 0 en réserve, j'aurais dû en avoir 580. J'ai replanté 145 graines sur mes 145 petits champs, et il m'en reste 90. Ne sachant pas combien il m'en restait en réserve avant de récolter, je ne sais pas combien de graines ne m'ont pas été données, mais il est sûr que je n'ai pas eu mes 4x 145.:cry: Pouvez-vous résoudre ce mystère?o_O Mes pauvres chamois ont dévissé!:(
    Bon jeu à tous et bon St Nicolas en retard!

    PS:
    Que c'est beau sous la neige! Merci pour ce beau décors!:inlove:
     
    Dernière modification: 7 décembre 2017
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas ce genre de détails, je ne peux te répondre.

    Essaie de voir avec le support, peut-être pourront-ils faire un geste. Pour leur écrire, il te faut le faire en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -8titi8-

    -8titi8- Apprenti du Forum

    Zut.... j'ai donc perdu 580 asters... :cry::cry::cry: Je vais tout de même essayer le support, merci beaucoup pour la réponse, je vais ré-enfiler mon harnais et sortir mes mousquetons!
    Très bonne journée M-Night:)
     
    Dernière modification: 7 décembre 2017
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.