Assistant "production" absent [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -val1212-, 18 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonjour,

    J'ai l'abonnement "Production" pour la Vallée des Edelweiss, qui fonctionnait très bien jusque là. Mais depuis 2 jours je n'ai plus la 3ème ligne de production, j'ai un message me disant d'acheter l'assistant. Quand je regarde dans mes abonnements actifs, je vois qu'il est bien noté en cours, actif jusqu'au 16/07 renouvelable automatiquement. J'ai aussi eu le mail mensuel de confirmation de paiement.
    Je sais qu'il arrive parfois que les abonnements soient inactifs quelques heures au moment du renouvellement, mais là ça fait plus de 24h, voire plutôt 48h, donc je commence à m'en inquiéter...

    Bon jeu
    -val1212-
    ID 18343790
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pourriez-vous quitter le jeu, vider cache et cookies et essayer de nouveau ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Je joue habituellement sur le client, mais je viens de tester sur un navigateur avec vidange cache / cookies avant, ça ne fonctionne toujours pas :/
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Dans la scierie, il y a maintenant 4 lignes possibles sauf pour le recyclage :
    les deux premières libres, la troisième avec le passe-partout et la quatrième avec le producteur.
    Attendez le passage d'un M-

    Bon jeu
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    J'ai bien remarqué le changement, et j'ai conclu qu'avec l'abonnement je devrais avoir maintenant 3 lignes systématiquement, ce qui n'est pas le cas...
    Je vais attendre qu'un M- passe dans le coin :)

    Bon jeu
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Sur quel terrain avez-vous un problème : la forêt alpestre ou les jardins perchés ?
    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    C'est pareil sur les 2, quand je vais dans l'usine de fabrication j'ai toujours la dernière case qui est bloquée et il me propose d'acheter pour débloquer. D'ailleurs quand je clique sur "acheter", l'abonnement est grisé ce qui colle bien avec le fait qu'il est déjà activé...
     
  8. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Problème résolu, aucune idée comment :)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.