aspect des plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette92, 10 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour
    l'aspect des plantes lorsque l'on veut en planter est assez bizarre, est-ce normal ?
    merci
    paquerette92
     
  2. tennob

    tennob Auteur Actif

    pour les escargots aussi . Un attention, un tracteur et la cabine de plage bleue
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    en récoltant mes animaux, le sel c'est transformé en caméléon, le sucre un groupe cochon,lapin âne
     
  4. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    il y a aussi des pelteuses en travaux:)
     
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Sans doute un bug d'affichage, néanmoins je transfère le sujet dans questions techniques où l'on pourra vous dire ce qui ne va pas sur vos fermes

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information sur un problème de ce type :oops:

    Le rencontrez-vous toujours ?

    Bon jeu :)
     
  7. scottetginger

    scottetginger Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je constate le problème d'affichage quand je consulte mes quêtes (fromage ressemble à un abri en construction, oeuf de poule ressemble à vache voie lactée, poireau ne ressemble à rien), et aussi au marché (affecte : tatou, abeille, fourmilier, hippopotame, chauve-souris sportive, cochon brun, cochon tirelire, corneille des brumes, vache brune, vache blanche, vache voie lactée, vache à milk shake,...).

    Ça semble affecter certains articles seulement (plantes, animaux, produits), et avec une constance puisque l'on retrouve les mêmes images de remplacement peu importe l'endroit (exemple : oeuf de poule vs vache voie lactée, dans les quêtes, au marché et dans la grange.

    En espérant que ce informations vous aident à cerner le problème…

    Merci!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faites le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de vos fermes.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, revenez nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  9. scottetginger

    scottetginger Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Tout est revenu à la normale pour moi. Mais ce problème d'affichage serait intéressant pour un 1er avril... ;)

    Merci!
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les techniciens ayant résolu le problème, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.