as des as

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 10 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,
    petite question comment peut on faire pour arriver à faire les 5 courses? personnellement je vais juste finir la 2 ert je n'ai plus de confiture de .... qui ajoute 2 à chaque fois. C'est vraiment dommage que ça ne dur pas plus longtemps car à,chaque fois c'est le temps qui manque. Merci pour vos réponses
     
    lepetitbonneur aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour finir la quête, c'est faisable, mais il faut se donner les moyens :
    1° culture sur 5 terrains pour avoir le plus vite possible les plantes en petits champs (avec les aides fermières) et du CPC (chutney pomme carotte) ;
    2° Démarrage rapide de la quête le premier après-midi : 10 grands champs avec EV (engrais de vaillante) + CPC + SE (super engrais) pour refaire 90 grands champs dans le même après-midi, voire une troisième tournée si la seconde est aussi faite avec du SE ;
    3° sortir les drops avec les deux coupes dans la rune 33 en haut de l'arbre de la Sagesse pour avoir leurs bonus sur tous les terrains et préparer la veille de la quête ses terrains avec les plantes le plus long possible.

    Avec le temps, vous finirez par réaliser les quêtes temporaires. Soyez patient.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 septembre 2017
    pasyjy54 et astride aiment cela.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu d'autres questions après lecture du post ci-dessus ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  4. eve73

    eve73 Auteur Actif

    merci de vos réponse mais j'ai pas bien compris le 3°concernant les drops de l'arbre de la sagesse. Merci pour votre aide
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il existe 2 coupes ("Foire" et "Élevage" qui sont des décorations) que tu peux installer sur un terrain. Elles te permettent d'augmenter le pourcentage de sortie des drops lors de tes récoltes.

    Il y a 2 quêtes permanentes à la coop' en ville associées à ces 2 coupes : "Concours d'élevage" et "Foire". Elles te permettent d'obtenir les coupes puis les améliorations de celles-ci.

    La rune située tout en haut de l'arbre de la sagesse (rune 33) : Elle permet de cumuler les gains des coupes Foire et Élevage sur tous les terrains au lieu d'un seul. Pour cela il faut retirer les coupes du terrain, puis ouvrir l'arbre de la sagesse afin de les déposer dans la rune 33 quand elle sera débloquée.

    Si tu valides des niveaux de ces coupes après avoir installé les premières améliorations des coupes , il suffira de les mettre également pour que le pourcentage de chance d'obtenir des drops en plus augmente.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    pasyjy54 et astride aiment cela.
  6. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour,cela fait longtemps que je voulais poser la question à propos des coupes car je ne me souvient plus quand je les ai posées dans l'arbre de la sagesse .Quand je clic sur l'arbre je suis à 27/30 mais je ne peux rien faire pour augmenter le pourcentage car contrairement à que dit papachat je n'ai jamais assez de drops pour finir les quêtes.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux augmenter ce pourcentage jusqu'à 30/30. Là il te manque 3 extensions correspondant à 3 niveaux de la quête "Foire" ou de la quête "Elevage" que tu n'as pas fait. Dès que tu termines un niveau, tu cliques sur la rune "Légende vivante" pour y mettre ton amélioration.

    Bon jeu :)
    M-Vegas