As des as - Stock d'objets d'événement non affiché dans la fenêtre

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par InTheTARDIS, 7 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Je trouve très peu pratique de ne pas pouvoir consulter son stock de plantes et drops dans la fenêtre de l'événement, contrairement à d'habitude. Je sais qu'il y a d'autres façons de le consulter, mais il faut prendre des chemins détournés, alors que c'est si simple quand tout est indiqué sur la même page.

J'espère que BP pensera à rajouter ces deux petits boutons à la prochaine itération de l'événement, qui est en soi vraiment sympa.

Bonne journée :)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

S'il n'y a rien d'afficher sur la page de quête c'est que peut-être l'as de la voltige n'exige aucune plante ou drop pour faire des loopings, seulement du carburant....

InTheTARDIS aime votre message.
  3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

C'est peut-être ça, oui. J'ai pourtant l'impression que le stock de plantes/drops est toujours indiqué, même quand il ne faut que des produits du moulin. Mais ce n'est peut-être qu'une impression, je n'ai pas vérifié.

En tout cas, même s'il y a une explication, ça ne change rien au fait que ça complique les choses ;) Surtout qu'il y a largement la place pour les mettre, ces foutus stocks :p

EDIT : après rapide vérification, je vois que les événements Toucher les étoiles et Paire d'as, par exemple, affichaient bien le stock de plantes et drops alors qu'il ne fallait livrer que des produits du moulin.

Dernière modification: 9 septembre 2017