As des as - Gain course 5 étape 16 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par InTheTARDIS, 12 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Ayant vu cette annonce cet après-midi, et particulièrement la partie disant :
    "• Course 5 étape 16, la piste du haut ne donne pas un Plant mystérieux "Rio" mais 1 Abri mystère Baha "Tungstène". Ce gain restera ainsi et ne sera pas changé.",

    j'ai changé mon plan de vol pour prendre ce cadeau précis en double. Or, ce sont malheureusement bien des plants Rio que j'ai reçus.

    Du coup, j'aimerais savoir si les plants vont être ré-échangés contre des abris mystères pour que tout le monde soit logé à la même enseigne. (Parce que bon, ils sont bien jolis les plants Rio, mais ils datent un peu. Alors que les abris Tungstène, c'est LA nouveauté hyper recherchée du moment :music:)

    Merci d'avance pour la réponse :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as passé cette étape aujourd'hui, 2018-03-12, à 18:47:41 (8 minutes après avoir posté) et tu as bien reçu 4 Abri mystère Baha "Tungstène". Tu les as même plantés à 18:56:22 ;)

    Bon jeu :)
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir Infinity,

    Oui, pour celle-là, il n'y a pas eu de problème (étape 42 de la course 5, si j'ai bien compté). Mais je parlais de l'étape 16 de cette même course. Celle qui doit normalement faire gagner des plants Rio, mais qui, par erreur, fait gagner des abris Tungstène d'après le post de M-Night (voir citation dans mon 1er message).

    C'est sûr que c'est un peu embrouillant toute cette affaire o_O
    Je te mets une capture d'écran, c'est plus simple avec des images :p

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 12 mars 2018
    CheapFarm aime votre message.
  4. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    Bonsoir, j'ai eu exactement la même chose sur ma ferme ce soir : l'étape 16 m'a donné 2 plants Rio à la place des 2 abris.
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé je n'avais pas compris ta demande :oops:

    Effectivement cette étape vous a bien donné des plants Rio à l'un comme à l'autre. Après lecture et relecture des mails qui nous ont été envoyés, ce qui a été annoncé est bien ce qui nous a été transmis comme informations et donc je ne sais vraiment pas quoi vous dire :(

    Je vous propose de contacter le support qui vous en dira plus se ce problème, car nous ne pouvons pas corriger une correction annoncée qui ne s'applique pas.

    Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et InTheTARDIS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.