As des As, Biocarburant de luxe ? inutile !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dinah974, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Trop compliqué pour moi ces jeux ! A quoi bon faire du biocarburant de luxe si c'est pour ne pas avancer ? ! Je ne voulais que récupérer 3 heures d'aides fermière, mais elles sont loin, du coup, il faut que je recommence le bio carburant normal et faire attention à la direction c'est ça ?
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Petit extrait de la FAQ ;) :


    Vos déplacements se feront à l'aide des Bio-carburants. Vous commencez systématiquement sur la piste du bas. Suivant le Bio-carburant choisi, vous pourrez soit aller vers le haut, vers le bas ou vers l'avant mais vous ne pouvez pas aller vers l'arrière :
    • Vers le haut signifie aller sur la piste du haut (suivant les gains que vous désirez obtenir).
    • Vers le bas signifie aller sur la piste du bas (suivant les gains que vous désirez obtenir).
    • Le Bio-carburant vous permet d'aller vers le haut, vers le bas et d'avancer d'une étape.
    • Le Bio-carburant XL vous permet d'avancer de 3 étapes d'un coup. Attention cependant vous ne pouvez aller que vers l'avant avec ce type de Bio-carburant, vous ne pourrez donc pas changer de piste (faîtes donc bien attention, suivant les gains qui vous désirez obtenir, avant de l'utiliser).
    • Le Bio-carburant de luxe vous permet d'avancer d'une étape tout en doublant les gains obtenus (sauf la rangée).
    Remarque : vous ne pouvez utiliser le Bio-carburant de luxe que si l'étape à valider comporte un gain. Par exemple dans la Course 1, vous pouvez l'utiliser pour valider les étapes 2, 4 et 6 mais pas pour les étapes 1, 3 et 5.

    Comprends-tu mieux comment utiliser, après lecture, le Bio-carburant de luxe ?
    Reviens nous dire s'il te plait.


    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
    MonEmeraude6 et hernoine aiment cela.