Artistes en herbe : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 26 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

[​IMG] YOUPIIIIIIIIE J'AI FINI ! [​IMG]

Voilà, vais manger du CPC gratuit, fabriquer de la
    confiot' de Pâques... Tout va bien.

Bonne fin de quête à vous :)

Eléanore-Fermière, sylvieD et mimi1972 aiment votre message.
  2. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

bjr
    quête fini pour moi aussi
    pour ceux qui ont des drops en retard et que vous avait fini vos plantes et carnets et qui ont vos coupes sont assez élever
    vous avait encore 66 heures de quête en prenant une plante de 10 h 30 ou 11 heures sans eau et en comptant en moyenne 40 drops par récolte de tous vos champs vous pouvez avoir 240 drops
    j'espère que je me suis bien expliquer

iledupilier aime votre message.
  3. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

N'en mange pas trop de celui là, de CPC, je sens qu'il va te donner des aigreurs d'estomac 8)

Pour tous ceux qui disent, ouhhh facile, "que" 200 drops en 3 jours, plante des roses, des noisettes ect..., il faut pas oublier que le gain de cette quête attire aussi les niveaux inférieurs au 66 (celui des roses)
    Donc, je dirais de mettre tous les arbres de bon niveau, planter en grands champs leur plante la plus longue avec eau + compost,
    et installer leurs abris et ateliers ;)

4. padawan44

padawan44 Apprenti du Forum

Armorix, à défaut de roses, moi je plante des coquelicots lol, 7 drops d'un coup, j'ai failli m'évanouir de joie
    quand j'ai vu ça, l'émotion était trop intense; à ce train là, je me paie la ligne CPC pour mon Noël!
    en tout cas, je me ferai plus avoir à acheter des boots style couronne ou GPC, ça a servi à que dalle!

5. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Padawan : les couronnes, gpc ect.. ne servent à rien du tout pour les drops.

Que tu en consommes ou pas, tu n'auras pas plus de drops. Juste des PE en plus.

Tu as récolté 7 drops comment ??

As-tu fini tes plantes ? ect....
    Quelle est en gros la configuration de ta ferme et à quel niveau es-tu ???

6. gigi9650

gigi9650 Padawan

bonjour [​IMG]YOUPIIIIIIIIE J'AI FINI ![​IMG] 2 ferme sur 5 il me manque quelque feutres je termine demain les 3 autres
    bonne chance

7. padawan44

je suis au niveau "t'as pas de bol!", je vais passer dans 20 min en petits champs, j'ai mon compte de coquelicots,
    ça ira je pense.

8. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

Tu veux dire : ton compte de gouache ?
    Alors si tu as ton compte de plantes de quête, passe en grands champs (pas en petit, cela te coûterait trop cher en eau et compost) et met (si ce n'est pas déjà fait) tous tes abris et ateliers et arbres.
    Il te reste env. 200 drops à faire jusqu'à mardi, tu vas y arriver .
    Pour tes arbres à fort PE, si tu en as un peu, arrose les de turbo vaillante, (pour les arbres) tu pourras faire 1 récolte tous les 12h00

9. padawan44

ça ira, les coquelicots donnent bien (20),

10. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonsoir
    j'ai fini ! youpiiiiii !
    merci, merci ,pour ce cadeau !
    j'ai la recette , je produis régulièrement du CPC
    mais mon taux de sucre commençait à diminuer
    alors je suis ravie !!

11. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    J'aimerais bien pourvoir en dire autant, je viens de rentrer et hop ... je m'y attèle aussitôt, 3 jours de retard, tant pis j'essaie quand même d'après vos commentaires c'est faisable. J'espère avoir assez de drop, il se pourrait que ce soit ce qui me fera défaut.

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

@ Gérard49 : oui, je te rassure, cette quête est faisable
    en trois jours. Je viens de le faire. Tit conseil pour les
    drops : laisse des arbres et un bon paquet, surtout à fort
    rendement PE évidemment. Pour les plantes, 15 000 sous
    CPC, on va dire que c'est une paille par rapport à d'habitude.
    Bon courage à toi. : -)

sylvieD aime votre message.
  13. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

ça y est zizza87 je te l'ai envoyé

14. zizza87

zizza87 Novice du Forum

Merci !! :inlove::D

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Quête terminée , ligne installée:p
    Ce matin avec une partie des ateliers , et tout les arbres j'ai récolté 90 drops.
    13 sur l’Île . Comme je pensais ne pas être là de la journée je n'avais mis aucune culture.

J'ai donc 50 drops en rab et d'ici mardi je pense qu'il va y avoir beaucoup de surplus , donc
    vous n'avez pas de soucis à vous faire , vous finirez cette quête.;)

Mon premier cpc gratuit dans ma grange = une belle économie de sucre et autre produits , je vais
    pouvoir fabriquer plus de confiture de pâques .

Merci Mr BP :) Un beau cadeau qui motive vraiment pour terminer une quête , car maintenant
    c'est souvent ce qui me manque la motivation.
    J'ai la recette achetée à 199 fleurains depuis longtemps , je ne jouais pas encore lorsqu'elle a été
    gagnable dans une quête , mais pourtant les cpc de la ligne vont être bien utiles.
    Les fermiers qui n'ont pas la recette vont pouvoir économiser leur cpc pour les quêtes futures , je suis
    contente pour eux. :)ça va équilibrer le jeu ......... En voilà une belle équité entre les joueurs , depuis le
    temps que je coche qu'il en faudrait plus sur le sondage qui passe souvent au cinéma.

En bref , tout le monde est content ! ou presque :music:

Ne lâchez rien , vous allez y arriver.
    Bonne fin de quête à tous.

Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche:)

mimi1972, astride et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  16. padawan44

bjr!
    plus que 61 feutres et ce sera bon..cool! reste plus qu'à débloquer la plante mystérieuse et au prix des sangliers et
    autre cornu flamboyant, ça va être coton aussi. M'enfin, la ligne de CPC sera là et m'attendra.
    Bonne fête aux mères, aux maires, et même aux Homer, loll, bon dimanche!

Armorix31 et sylvieD aiment cela.
  17. magiquesysteme

magiquesysteme Auteur Actif

bonjour a tous! nous sommes dimanche . il est 10h00 et il me reste encore 200 drops a avoir pour finir cette quete! qqun aurait il une solution? merci a tous

Eléanore-Fermière aime votre message.
  18. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

salut magiquesysteme j'connais pas ton niveau mais tu devrais suivre tous les conseils qui ont déjà été donner ici et ailleurs à savoir (et en gros) :
    planter des longues maturations et accélerer leur croissance avec eau+compost et si t'en a suffisament super engrais;met tes arbres les + élever en pe et là encore boost les avec l'engrais turbo,et pour compléter met des ateliers +abris dévellopés ça pourra aider aussi ;) et au besoin vois avec tes voisins s'ils peuvent t'envoyer quelques drops supplémentaires :)

iledupilier et pepsa54 aiment cela.
  19. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr Eléanore!
    ce rose ou rouge de ton écriture me gêne un peu mais je ne te zappe pas pour autant!
    ce doit être mes yeux qui me font défaut...

Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment cela.
  20. magiquesysteme

magiquesysteme Auteur Actif

merci Eleanore. je suis au niveau 88 et je vais suivre tes conseils. je pense en effet que cela devrait suffire. merci a toi

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.