Artisanat

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -espadon80-, 21 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -espadon80-

    -espadon80- Auteur en herbe

    Bonjour
    Quand je le rends dans Recette de l'Artisanat j'ai toujours ce message que dois-je faire SVP

    La connexion est refusée car vous êtes déjà connecté à ce site.
    (38, ERR_ALREADYCONNECTED)

    Merci d'avance :)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suppose que tu parles du site Alternativ' FAQ & AO. Si tel est le cas soit tu as un onglet déjà ouvert sur ce site, soit tu as fermé la page et tu y es retourné aussitôt (le site intégrant une protection pour éviter les connexions multiples et/ou successives).

    Si tu es dans le premier cas, regarde bien touts les onglets ouverts de ton navigateur et si tu es dans le second, attends quelques minutes avant de te reconnecter ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour, je ne vais jamais sur se site, et quand j'y vais pour essai, j'ai la même réponse.
    Bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    koi59 : tu ne vas jamais sur les recettes de l'artisanat ou sur le site tout court ?

    Nous venons de faire plusieurs essais et la seule et unique manière d'avoir ce message est d'avoir déjà une page de ce site ouverte. Par exemple tu ouvres l'onglet "Décorations" puis sans l'avoir refermé, tu cliques sur le bouton "Recettes", dans ce cas le site t'avertira que tu es déjà connecté.

    Peux-tu nous dire exactement ce que tu fais pour y accéder et à quel moment le message apparaît s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night