artisanat [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gigi029, 18 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , voila j ai fini confiturier j ai produit gelée de sucre les trouves pas dans mon inventaire , est vous qui les manger? lol merci de m aider a savoir le pk bonne journée
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    et reves de miel et bananes aussi
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    "gelée de sucre" est un produit intermédiaire que vous devez trouver dans la grange rubrique artisanat.
    [​IMG]



    "rêves de miel et bananes" est un produit fini que vous devez trouver dans le cellier si vous en avez en stock.
    [​IMG]
    ou sur l'étagère du confiturier.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes gelées de sucre sont effectivement dans ta grange rubrique artisanat puisque ce sont des ingrédients intermédiaires (on ne peut donc pas les "manger") :

    upload_2020-3-18_8-21-6.png

    S'il te restait des confitures Rêve de miel et de banane en stock, elles seraient, comme te le dit papachat, dans le cellier et sur l'étagère de ta confiturerie. Cependant je pense que tu as trouvé puisque tu en as utilisé une aujourd'hui, 2020-03-18, à 01:28:14 ;)

    Bon jeu :)
     
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour et merci a vous deux bonne journée et bonne quete
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.