artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coca029, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coca029

coca029 Expert Junior

bonjour a tous pourquoi certain produits de l artisanat ne peuvent pas servir a monter merci pour vos réponses bon jeu a tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Tous les produits de l'artisanat peuvent permettre de monter dans l'artisanat en les mettant dans l'agrandissement ou en les consommant.
    Pour les produits du fleuriste qu'on ne peut pas mettre dans l'agrandissement, c'est normal car il rapporte plus de point de fabrique en les consommant que si on les mettait dans l'agrandissement. C'est bloqué pour que les joueurs ne se trompent pas.
    Donc consommer vos produits de fleuriste (genre boutonnière de mariage) que vous ne pouvez mettre dans l'agrandissement pour faire avancer votre métier plus rapidement(40 points de fabrique en le consommant au lieu de 25 si on pouvait le mettre dans l'agrandissement).;)
    Bon jeu

PS Au passage votez pour le jeu(voir ci-dessous).

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair avec les explications données par papachat ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. coca029

coca029 Expert Junior

re vous donnes un exemple pas moyen de mettre le parchemin pour sa ma question

5. papachat

Bonjour
    Le parchemin donne 200 points de fabrique si on le consomme au lieu de 150 si on le mettait dans l'artisanat. C'est la raison pour laquelle la case d'agrandissement est grisé. Consommez-le pour avoir vos 200 PA.;)
    Bon jeu

PS Pensez à voter.:)

hernoine aime votre message.
  6. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Excusez papachat , je vais le faire en image ;)

Coca029 comme dit papachat c'est normal

Tout produit qui sert que pour aggrandir l'artisanat l'icone est grisé volontairement --> pour ne pas perrdre de point.
    Je donne l'exemple avec votre parchemin :
    - si vous pouvez l'utilser dans améliration artisanal donc [​IMG] il vous donnera 150 PA mais le jeu le grise volontairement
    - si vous l'utilisez dans manger (icone pas grisé) donc [​IMG] il vous donnera 200 PA et cela vous avantage

Donc vous avez 50 PA de mieux si vous le mangez --> Avez vous compris ??

[​IMG] ou [​IMG] ou ... (je n'ai pas les image pour fleuriste) donc icone du haut droit grisé --> pour éviter de perdre des PA alors il faut le manger

Bon jeu et continuation.

.

louloukeke et hernoine aiment cela.
  7. papachat

Bonjour popeye
    Pour enrichir votre base de données en image :
    Pour ces trois produits la case d'agrandissement en haut à droite est grisée car il faut utiliser la case de consommation en bas à gauche.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour résumer :
    Le parchemin donne 200 points de fabrique (ou points artisanaux).
    Pour l'utiliser il te suffit de le sélectionner (sur l'étagère à droite) et ensuite cliquer sur l'icône [​IMG]se trouvant à gauche. La jauge de ton métier, ainsi, augmentera de 200 points fabrique.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

M-Vegas

MonJoyau2 aime votre message.
  9. Mr-Hankey

Mr-Hankey Auteur en herbe

bonjour a vous tous merci de m avoir aider bon jeu et bonne journée vous pouvez fermer

10. coca029

coca029 Expert Junior

re et bonjour a tous désoler mais le parchemin est en gris donc l on peu pas livrer pour l agrandissement a bientot

11. M-Vegas

Bonjour,

Quelque soit le niveau de ton métier d'Alchimiste, un produit ne peut être en grisé sur l'étagère.
    Relis mon post #8 et reviens nous dire, s'il te plait.

M-Vegas

12. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour j ai compris en relisant merci a vous bon jeu a tous

13. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.