Artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 5 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je viens de constater qu'il n'y a plus de "molette" dans la zone artisanale, si on veut mettre plusieurs produits. Est-ce un bug ? Constaté à la boulangerie, la confiturerie et le fleuriste. Merci de bien vouloir regarder. Bonne journée et bon jeu à tous. :oops:;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous dire quel est ton navigateur s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. francine28

Bonjour,
    Mon navigateur pour Farmerama est "OPERA". Pardon pour le retard de la réponse. Bonne journée et bon jeu à tous.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème est donc le même que celui rencontré au moulin avec ce navigateur :oops:

Nous allons donc le rajouter dans la liste des soucis avec Opéra, mais pour le moment nous ne pouvons que te conseiller d'utiliser un autre navigateur tant que ce problème n'est pas corrigé.

5. francine28

Re-Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne sais plus quel navigateur prendre. Avec Google-chrome il y a sans arrêt des problèmes de plugin du flashplayer, avec Mozilla Firefox la navigation n'est pas stable. Je croyais avoir résolu en partie le problème avec Opera... mais non. Je vide très souvent l'historique des navigateurs mais cela ne résout rien. Peut-être faudrait-il revenir simplement à Explorer ?!
    Bon dimanche et bon jeu à tous.;)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

en principe le navigateur qui pose le moins de problème c'est Google Chrome... mais bon c'est à toi de voir ;)

Pour ce qui est des problèmes liés à Opéra, je pense que nos techniciens réussiront à les résoudre même si je suis incapable de de dire quand :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.