artisanat [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by katelepape, May 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. katelepape

katelepape Maître du Forum

:)bonjour,je pensais que quand on était passée au niveau 4 à un atelier,(boulangerie) on pouvait avoir un autre atelier sans passer par l achat du pack or à 1e99, je viens d ouvrir la rune du fleuriste, et pour les autres ateliers(spa et alchimiste),je ne me souviens pas d avoir mis de l argent pour avoir ces ateliers??:)merci de votre réponse

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Dans l'extrait de la FAQ de la zone il est écrit ceci :

Vous n'avez aucune obligation mais sachez que vous pouvez choisir gratuitement l'un des 3 métiers suivants : boulanger, confiturier ou fleuriste. Attention, une fois un métier choisi, vous ne pourrez pas en changer. Vous pourrez ensuite, parmi les 2 métiers restants, faire un deuxième métier soit en le débloquant à la Kermesse de Renzo, soit en payant 1,99€. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'un des 2 panneaux restants (suivant le deuxième métier que vous désirez faire) qui vous redirigera directement à la banque. Si vous prenez cette option, vous recevrez 150 sucres et 150 sels en cadeau. Le troisième métier sera automatiquement débloqué dès que vous aurez atteint le niveau 3 dans les 2 premiers métiers.

Les métiers de manager de spa et de l'alchimiste sont un peu à part puisqu'ils sont accessibles via l'Arbre de la Sagesse.

Comme tu peux le constater , seul le fleuriste , confiturier , boulanger sont concernés par l' achat en FL pour obtenir le deuxième métier ou par Renzo si tu veux pas dépenser des FL ;)

Le SPA et l'Alchimiste on les a débloqués avec des étoiles :p

Le lien de la FAQ pour une relecture https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/;)

Bon jeu & bonne journée !:)

hernoine likes this.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est-ce plus clair pour toi après les explications de @louloukeke ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

4. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:oops: merci m-vegas.. et louloukeke..kénavo ;)

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.