artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , des produits de l'artisanat lorsque ont les mangent donnent 60% , 30% de PE en plus sur les plantes ,sa OK , mais donnent ils aussi le même % sur les plantes de l'île (TPE) :oops: merci de vos réponses:)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    Cela dépend du produit :
    la confiture de Pâques est un bonus général donc son bonus agit partout même sur l'île.
    Le pain aux carottes agit sur le TPE mais pas le gâteau pommes courgettes.

    Il y a un bug d'affichage sur l'île avec le gâteau pommes-courgettes : l'info-bulle indique que le % est pris en compte mais ce n'est pas le cas : cela a été évoqué dans
    Suite sujet sur les TPE faux de jujuliliee [Traité]
    Il y avait me semble-t-il une AO annonçant que le gâteau pommes-courgettes n'aurait plus d'effet sur l'île, mais je n'arrive pas à la retrouver.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je me souviens bien de cette histoire de gâteau pommes courgettes mais pas de l'existence d'une A.O. Je vais essayer d'obtenir confirmation sur l'inefficacité de ce bonus sur l'île.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
  4. enzo54760

    enzo54760 Apprenti du Forum

    bonjour; je ne sais pas comment on fait pour avoirdes ailes festives, je ne suis peut etre pas au bon endroit je m escuse d avance merci de répondre bon jeu a tous
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour ,

    enzo : pour poser une question, tu dois cliquer sur le bouton vert en haut à droite "créer une nouvelle discussion". Merci :)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonsoir , merci M- Justin de m'avoir répondu ,;) donc je vais attendre votre confirmation ce qui m'aidera pour aller plus vite sur l'île:p
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Des tests récents effectués avec M-Infinity laissent apparaitre que le gâteau pommes courgettes est pris en compte. C'est le mode de calcul du bonus entre le bonus affiché dans l'info bulle et des TPE réellement comptabilisé qui sont (ou étaient) différents.... Mais le GPC est bien pris en compte. L'info a été remontée aux techniciens (il y a déjà quelques semaines), je ne sais pas si cela a été modifié à ce jour.

    N'ayant rien d'autre à ajouter sur le sujet, je le ferme.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.