Artisanat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 20 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonsoir
    J'ai pris tous les métiers sauf boulangerie , or quand j'ai cherché le moyen de l'acquérir en cliquant dessus on obtient une offre de matériaux spéciaux (que j'ai pris d'ailleurs ) j'ai regardé un peu partout comment faire ,mais n'ai rien trouvé .Est ce que je pourrais l'avoir dans l'arbre ?car j'ai l'impression que dans celui ci il est question d'offre de sel
    Excusez moi mais je suis un peu perdue ayant abandonné le jeu durant quelques temps , de plus avec le nouveau forum ça n'est pas trop facile
    Merci de votre réponse
    Bon jeu
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    l'offre de matériaux c'est quand tu achètes le métier (il aurait suffit que tu attendes d'être au niveau 3 du confiturier et du fleuriste et tu l'aurais eut gratuitement)... donc maintenant tu peux faire la quête pour débloquer la boulangerie :)
     
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Merci Miaouu mais ou puis je trouver la quête ? j'ai cherché dans le forum (zone artisanale ) mais rien trouvé , comme je l'ai indiqué je suis un peu à l'ouest avec le nouveau forum :cry:
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Pour commencer, déconnectes et reconnectes toi. Ensuite, tu trouveras la quête de la boulangerie à la coop en ville.

    As tu trouvé la quête à la coop ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonsoir M-AirCal
    Voilà plusieurs jours que je cherche cette quête donc la déconnection et reconnection a été faite pleins de fois ,cette quête n'y est pas
    Bon jeu
     
  6. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    As tu d'autres métier de l'artisanat et de quel niveau ?
     
    ♥♥♥, -anny1957- et Ninine66 aiment votre message.
  7. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonsoir
    Confiturier je suis en train de faire le niveau 3
    Fleuriste et alchimiste niveau 2 (à mi parcours)
    Spa je fais la quête du niveau 2
     
  8. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir chabadette,
    A moins de me tromper il te faut atteindre le niveau 3 de confiturier et fleuriste mais là je n'engage que moi.
    je te souhaite une résolution à ton problème. Et à moi pas de blâme pour double post.

    bonne soirée.
     
    ♥♥♥, -anny1957- et Ninine66 aiment votre message.
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Effectivement oui, le 3ème métier traditionnel est obtenu lorsqu'on arrive au niveau 3 des 2 autres. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  10. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Merci beaucoup M-Birds ,bon j'ai plein de sel en attente du coup :D
    Bon jeu
     
  11. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.