artisanat (boulangerie) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par billoote, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour ,j'était au niveau 4 au milieu (dépasser les 70000points) de la boulangerie et maintenant ,je suis a la fin du niveau 3 ne ne comprend plus????:oops::oops: pouvez vous voire ce qu'il se passe merci d'avance:eek:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu dois faire erreur car il n'est pas possible qu'il y ai une régression de points :oops:

    Pour le moment tu est à 38727 PA sur les 40000 PA nécessaires... il ne te manque donc que 1273 PA pour passer au niveau 4.

    Par contre tu es bien au niveau 4 en confiturerie.

    Peut être confonds tu avec une autre de tes fermes...

    Bon jeu :)
     
  3. billoote

    billoote Expert Junior

    bonsoir ,M- infinity je ne comprend pas :oops: car il y a peut de temps je pouvais faire du GPC si vous regarder mon stoc vous pourriez voir que j'ai des produit de niveau 4 . ou alors je me trompe
    mon ID est 15428228 merci de vos réponses
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, tu as des produits de niveau 4 en stock mais malheureusement je ne connais pas leur origine (achat, cadeau, gain de quête...)

    Je n'ai, par exemple, aucune trace de production de chutney pommes carottes sur le dernier mois alors que tu en as 32 en stock et dans les productions, je ne trouve aucun produits de niveau 4.

    Bon jeu :)
     
  5. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour ,M- Infinity les produit du niveau 4 que j'ai en stoc se sont ceux que j'ai produit :oops: donc sa veut bien dire que j'avais le niveau 4 ,c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'en produit plus car comme vous l'avez vue maintenant je me sert uniquement en champs confort , donc je n'en n'ai plus besoin en ce moment,mais ce serait dur de perde cette aquit merci de vos réponses;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire de mon côté des vérifications sans tenir compte de ce qu'avait indiqué M-Infinity, mais malheureusement pour toi j'arrive aux mêmes conclusions que lui.

    La preuve la plus simple est que tu n'as jamais fait la quête qui mène au niveau 4 de la boulangerie. Sans cette quête impossible de parvenir au niveau 4 et donc de fabriquer des recettes de niveau 4.

    Ne confondrais-tu pas avec une autre ferme sur laquelle tu aurais déjà franchi cette étape ?


    Bon eu :)
    M-Night
     
  7. billoote

    billoote Expert Junior

    bonjour M-Night ,je vient de refaire la quête qui mène au niveau 4 en espérant de ne plus avoir ce problème :oops:mais ce qui me chagrine c'est d'avoir perdu les presques 70000 points d'espériences!!:cry: mais bon temps pis pour moi:eek::eek:
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'assure pourtant que sur cette ferme cela n'avait jamais été fait :(

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.