ARTISANAT AU MARCHE

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lionne20, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lionne20

    lionne20 Apprenti du Forum

    Bjr,

    je cherche la liste récapitulative et détaillée de l'ARTISANAT au marché dans le forum. Où puis-je la trouver. Merci.

    Bon dimanche.
     
  2. AngeliqueML

    AngeliqueML Apprenti du Forum

    Bonjour,

    La lise détaillée de l'artisanat au marché ? il y a une FAQ détaillée des recettes des commerces de l'artisanat dans la liste des FAQ du jeu mais je te donne le lien pour aller plus vite : http://ded07.gn-noc.com/WD180AWP/WD180Awp.exe/CONNECT/Farmerama?param1=Recettes2 mais sinon, toujours dans cette même section des FAQ du jeu, il y en a une qui concerne l'artisanat et son fonctionnement. Sinon, lorsque tu produis quelque chose dans un artisanat, tu as sur ta gauche 4 carrés dont celui du marché. si il est vendable, il sera éclairé, sinon, il reste gris.

    J'espère que ça t'a aidé et bon dimanche à toi aussi :D
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de revenir nous dire si cela répond à ta question.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. pruneaux

    pruneaux Novice du Forum

    bonjour
    quelqu'un peux-t-il me dire où je peux avoir les décorations que je n'ai pu obtenir lors des différentes quêtes que je n'ai pas pu terminer car sur ma ligne de nuage est désespérément triste !

    Merci
     
  5. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    @pruneaux : Pose ta question dans un sujet à part pour qu'on puisse te répondre ;)
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    pruneaux, merci de créer ton propre sujet afin de ne pas interférer dans les sujets ouverts par d'autres joueurs. ;)

    Nous attendons le retour de lionne20.

    M-Birds