artisan fleuriste

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ahotep10, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ahotep10

    ahotep10 Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai débloqué dans l'arbre de la sagesse les 2 premiers niveau du métier de fleuriste
    les étoiles ont été déduites mais je n'ai toujours rien dans la zone artisanale

    merci d'avance pour la réponse
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    De quelle rune s'agit-il ? De la rune 26 (roi des fleurs) ou bien de la rune 29 (artiste floral) ?

    La première te donne des ficelles, la deuxième te permet d'augmenter tes Points Artisanaux lorsque tu fabriques un produit artisanal ou bien quand tu en utilises un pour progresser dans le métier.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. ahotep10

    ahotep10 Apprenti du Forum

    il s'agit de la rune 26
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    T'es tu déconnectée du jeu puis reconnectée pour voir ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. ahotep10

    ahotep10 Apprenti du Forum

    oui, je viens de le faire mais cela n'a rien changé
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Pour monter de niveau dans un métier (zone artisanale), tu dois fabriquer des produits artisanaux. C'es la fabrication des produits qui te donnent des points de fabrications et qui font augmenter ta jauge.
    Quand tu es à la fin d'un niveau, tu as un point d'exclamation à la fin de la barre de progression.
    Dans ce cas, tu dois aller à la coop pour faire une quête
    Faq zone artisanale métier fleuriste ICI
    Bonne lecture
    Bon jeu;)
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pardon hernoine , tu donne la réponse comme pour la rune 29. :music: ;)

    Pour ahotep10 :
    tu as débloquer les 2 premiers niveaux de fleuriste , rune 26 ........... donc tu as reçu :
    - niveau 1 = 100 ficelles.
    - niveau 2 = 150 ficelles.
    Donc logiquement si tu va dans ta grange et en sélectionnant "artisanat" , tu doit avoir 250 ficelles de plus dans ton stock

    Bonne continuation et jeu.



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir (coucou Popeye)
    OUPS, Désolée:oops:
    Ce qui m'a induite en erreur c'est le fait que Ahotep a dit " mais je n'ai toujours rien dans la zone artisanale"
    C'est ce qui m'a dirigée sur les niveaux du métier en lui même.:sleepy:
    Milles excuses Ahotep:oops:

    Bonne soirée et bon jeu;)
     
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme l'a dit Popeye, tu devrais avoir 250 ficelles en plus.

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques où un modérateur ayant les outils adéquats pourra procéder aux vérifications d'usage. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  10. zednauf

    zednauf Novice du Forum

    salut a tous
    il me semble qu'une fois le métier débloqué à l'arbre il faut faire une quête pour le valider
    bon jeu
    zednauf
     
  11. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    En lisant le premier message, j'ai eu l'impression (peut-être fausse) que l'objectif était d'acquérir le métier de fleuriste (C'est ce que je comprends quand le joueur dit qu'il n'a toujours rien à la zone artisanale).

    Les seuls métiers qu'on peut débloquer à l'arbre sont ceux du spa et de l'alchimiste.
    Les trois autres métiers se débloquent différemment. Le premier est offert au niveau 40, le second est payant (ou dans les cadeaux de la kermesse de Renzo), le troisième est offert quand on atteint le niveau 3 des deux premiers métiers :)
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement tout ceci n'est pas très clair :oops:

    Que cherches exactement et où ahotep10 ?

    Bon jeu :)