articles [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -cocotte37-, 24 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

bonjour,
    je reviens sur le jeu depuis une treeeeeees longue absence (depuis la suppression de flash)
    il y a donc beaucoup d'articles que je n'ai pas. du coup j'ai voulu regarder la faq qui liste tous les articles (abris, arbre, abris developpe) pour voir ce qu'il me manque, mais visiblement cela n'a pas ete mis a jour depuis un moment car je peux voir dans le moulin de la nourriture a fabriquer pour pas mal d'animaux que je n'ai pas, mais la plupart ne sont pas listés dans cette faq. ou puis je trouver la liste complete pour les arbres, arbres speciaux, abris, abris speciaux, abris developpe, abris developpe speciaux, de la ferme, de bahamarama et de la nuit du frisson, s'il vous plait? Merci ^^

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Hélas, faute de modérateurs, ces listes ne sont plus à jour.
    Pour les arbres, voir au marché tous les fruits proposés à la vente.
    Pour les abris, y voir les animaux
    Pour les abris développés, voir les produits proposés à la vente

Pour le monde de pleine lune qui devrait sans doute ouvrir samedi, vois la boutique de Jack.

Bon jeu

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

ah mince. bonne idee!! en esperant qu'ils y soient tous ^^
    merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Entre les FAQS existantes et ceux que vous pourrez voir comme indiqué ci-dessus, il ne doit pas manquer grand chose.

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.