Articles non livrés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Jez viens d'acheter un pack M confiturier et un pack M Spa et les articles n'ont pas été livrés maiis les fleurains retirés .Pourriez vous SVP vérifier, je vous en remercie à l'avance. Je ne sais pas si je poste ma demande au bon endroit car je suis un peu perdue dans ce nouveau forum....
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Veux tu bien te déconnecter et te reconnecter du jeu, s'il te plait. Les articles achetés devraient être dans ton inventaire.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'avais déjà fait une mise à jour de la page ; mais là je me suis déconnectée et reconnectée et rien n'a changé je suis désolée
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je transfère (si j'y arrive) ton sujet dans "Questions techniques" pour vérifications sur ton compte

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    merci de bien vouloir vous occuper de moi.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as acheté un pack confiturier à 16:15:55 et un pack manager de SPA à 16:16:09 et les produits ont bien été livrés... qu'attendais tu à recevoir que tu n'aurais pas eu ?

    Bon jeu :)

     
  7. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Je n(ai pas trouvé une grande différence dans mes gains je pensais que les packs étaient plus importants. Pourrais-je savoir à combien s'élève un pack M.? car je suis restée sur 1200 environ sur le sucre et et 7300 environ sur le pack spa( je n'ai pas vériofié les unités car je pensais ces packs plus importants. Désolée de vous avoir dérangé , je vérifierai mieux mes stocks la prochaine fois.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le pack confiturier contient 245 et 5 gelées de base, le pack manager de spa contient 245 élixirs de plantes et 5 punchs.

    Bon jeu :)
     
  9. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Merci de tous ces détails et toutes mes zxcuses pour le retard de réponse j'ai eu de soucis à la maison.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)