articles de jardin

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par solinac, 9 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. solinac

solinac Novice du Forum

bonjour, toujours pas reçu à ce jour l'article de jardin d'une valeur de 4600 PE promis après avoir réalisé 40 parties dans la dernière quête.
    Par ailleurs, gagné hier un cauchemar mystique au billet festif mais toujours pas crédité à ce jour.
    merci de faire le nécessaire
    cordialement

2. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour,

Il me semble k la question a déjà été posée, moi non plus je ne l'ai pas encore :cry::cry:Mais j'ai lu la réponse d'un des modérateur, il faut du temps pour k la récompense soit sur nos fermes, il faut k l'équipe de Farmerama gère toutes les fermes de tout le monde et retrouve les fermiers qui ont gagné cette récompense, du coup, cela va prendre un peu de temps ;);)

Il faut prendre son mal en patience, et notre oie viking va arriver qd on ne s'y attend pas ;):)

Bonne journée et bon jeu à toi Solinac :);)

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La décoration Ingrid, la jeune oie sera créditée dans la journée en même temps que la reprise des drops et des plantes (exactement comme à chaque fin d'évènement).

Quant à la décoration Cauchemar mythique, tu l'as gagnée hier 08/05 à 13h55 et tu l'as de suite posée sur ta Baie aux épaves à 13h56, ce qui t'en fait 3 sur ce terrain. Elle est prête depuis 11h56 ce matin.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.