article a gain et piolet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mary85340, 6 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mary85340

    mary85340 Expert Junior

    bonjour je ne vois pas ou il faut récupérer les décorations pour l article a gain et le piolet merci de votre réponse
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 2 décorations "BOUM... ?!" et "Piolet dans la pierre" sont offertes en gain dans la quête comme indiqué dans la FAQ


    Extrait :
    • Votre stock de drops se trouve dans la grange, onglet "Divers".
    • La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet.

    Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-folle-ascension.37818/


    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
  3. mary85340

    mary85340 Expert Junior

    je ne comprends rien désolé
     
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? Tu ne repères pas l'endroit où sont les décorations dans la quête ? Tu ne comprend pas comment les débloquer ?

    A quel moment es-tu bloqué ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  5. amrarida

    amrarida Novice du Forum

    moi non plus je ne vois pas ou recuperer il n y a rien dans la grange
     
  6. mary85340

    mary85340 Expert Junior

    bonjour je ne vois pas ou débloquer les décorations dans la grange rien
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration donnant de la dynamite et celle donnant des piolets ne sont pas offertes, ce sont des gains de la quête à aller chercher en premier pour pouvoir faire l'ascension de la montagne et de la grotte.

    Extrait de la FAQ ou c'est expliqué :

    >> La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.

    >> La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet.

    Lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-folle-ascension.37818/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    bonjour
    qui peut m expliquer comment je peut faire démarre le jeu de folle ascension
    j ai beau lire des explication que vous donner mais je y arrive pas
    bonne journée et bon jeu
     
  9. mary85340

    mary85340 Expert Junior

    je n'arrive pas également a démarrer l'ascenscion même si j'ai de quoi démarrer ou ca ne fonctionne pas ou je suis vraiment nul
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous devez impérativement commencer par la partie basse montagne comme écrit dans la FAQ :

    "Comment livrer ?
    Vous devez obligatoirement commencer par l'une des 3 tâches non verrouillée de la zone du bas de la partie Montagne".


    Zone du bas de la partie Montagne
    [​IMG]

    Je vous conseille de commencer par le 1, ensuite le 2 et ensuite le 4 (le 4 donnant la décoration spéciale BOUM" et ensuite de continuer votre ascension jusqu'au 11 (partie du milieu de la montagne) pour avoir la décoration Piolet dans la pierre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  11. mary85340

    mary85340 Expert Junior

    mille fois merci j'ai tout compris bonne soirée
     
  12. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.