arreter les moutons avec leurs brouettes

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par chatelaine48, 29 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chatelaine48

chatelaine48 Maître du Forum

pas moyen de distribuer les cadeaux , les moutons qui n'arrete pas "pedaler" les fleurs qui n'arrête pas de tourner , sans compter le nombre de fois ou il faut deconnecter et re connecter .le jeux ce bloque .
    ha ,quesque c'etait mieux avant

2. mickey68

mickey68 Comte des Compteurs

tu joues avec quoi??unity??je suis sur un vieux "tacot"D ORDI je n ai presque pas de souci,pas de blocage,j espére que ça va continuer;courage à vous,ne lachez pas

Frambel1 aime votre message.
  3. dakota.king

dakota.king Novice du Forum

Moi aussi j'ai ce problème. lorsque je clique sur la plante merveilleuse les moutons s'affichent avec leur brouettes et ils restent coincés pendant des heures et des heures.

Frambel1 et baserria21 aiment cela.
  4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Quand c'est qu'ils vont nous les foutres à l'étable ces foutus moutons c'est l'hiver .

:D:D:D

guytou79 et Frambel1 aiment cela.
  5. Sklada76

Sklada76 Padawan

Impossible de me connecter sur UNity et sur le client le jeu St Valentin délire je vais en avant et en arrière???

6. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Coucou; Moi aussi, impossible de faire quoi que ce soit avec Unity, la galère aussi avec le client ....Et surtout le silence pesant des non réponse de la part ? ? ? ? Je ne sais pas qui ?

7. loulounat67

loulounat67 Padawan

désolée car je suis "hors sujet" mais est-il possible d'attendre une connexion plus rapide car je danse, je chante mais c'est toujours 2 minutes avant d'accéder à la ferme,
    bons jeux à tous