arret de la quête carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BB83, 2 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    j'étais en train de semer pour la nouvelle quête reine du carnaval, je n'ai plus ni les plantes, ni même la quête:oops:

    j'ai actualisé mais rien.

    pouvez vous m'aider.

    merci
     
  2. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    idem pour moi première récolte disparue ainsi que la quête
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Idem pour moi... Plus d'amarante... J'ai cliqué pour planter mes 100 graines.. Volatilisée:(
     
  4. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Moi je viens juste de récolter. Je n'ai reçu aucun drop alors que j'avais planté des œillets. Et en actualisant, la quête a complètement disparu aussi
     
  5. deygaysac

    deygaysac Novice du Forum

    Bonjour.
    Il est 17h15 et je n'ai pas les graines pour planter. Le temps de la quête est déjà très court, je vais avoir du mal.
    Merci de bien vouloir remédier au problème.
    Bon courage et bonne fin de journée.
     
  6. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    Exactement la m"eme chose pour moi
     
  7. Lolote1971

    Lolote1971 Apprenti du Forum

    pareil pas de quete,ni de plante...
     
  8. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bjr Pareil pour moi je viens de récolter 150 graines et je n'ai plus rien, même après une déco/reco. Du coup je ne sais pas si je dois replanter autre chose en attendant . Bon jeu si il réapparait
     
  9. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    idem.....blanche colombe, super engrais et engrais de vaillante utilisés sur les 10 graines de départ pour rien ?
     
  10. martiel007

    martiel007 Padawan

    Arret de la quete carnaval,recoLte sans drops et même plus moyen de semer cette PLANTE D 'EVENEMENT
     
  11. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi, j'ai récolté et je ne peux plus semer, c'est quoi ce binz !!!
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête a été momentanément désactivée. Pour plus d'information, une lecture de l'AO de cette quête amènera toutes les réponses ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.