Arrêt du jeu

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Baronglouton, 16 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

En réponse au message précédent, je ne sais pas comment tu peux voir des robots sur le marché, mais si tu le dis publiquement je pense que t'as des preuves.

Je suis d'accord que ça manque souvent de vendeurs, ce qui explique des prix de plus de 400PI unité pour la myrtille par exemple. La raison est toute simple à trouver, si on fait toutes les quêtes temporaires sans exception on a techniquement pas le temps de produire en plus de quoi avancer dans les quêtes permanentes et faire un stock si des choses sont demandées dans les quêtes temporaires et en plus vendre au marché.

catalanne aime votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

moi niveau 110 , pas encore mentor non plus .
    mais le problème est en bonne vois de s' arranger ,
    j' ai poster dans problème technique topic "pas assez assidue sur le jeu ?
    M-night a trouver le problème , (si tu a 5 minutes , va voir )
    je te la fait simple ,
    en faite tu va sur ma ferme , je suis bien inscrite , mais quand elle a regarder avec ses outils d' administrateurs ,
    elle sais rendue compte que en faite il y avait eu un bug , et que je n' apparaissais pas .
    si ça ce trouve tu a le même problème .
    bonne soirée .

3. MolloMollo

MolloMollo Apprenti du Forum

Mais non, mais non...

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

J'ai fait des journées méga PE en obtenant des Fleurains avec le CFA.

Alors, vieille ou pas vieille ?

Bastet48 et lukiroclo aiment cela.
  5. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,depuis 2010 que je joue a ce jeu ,j'ai vue beaucoup de nouveauté ( la ferme avec ces nouveaux terrains l' ile ou il fallait faire des heures de vol ,les animaux colorés , que je n'aime pas ,ext....) pour ce qui est des animaux on est plutôt sur un zoo que celui d'une ferme , maintenant je joue tranquillement ,je ne fais pas toute les quêtes le cinéma ,je n'y vais plus car il ne fonctionne jamais donc les quêtes qui demandent des fl je ne les fait pas pourquoi ne pas revenir l'exprits même du jeu comme au début qui était distrayant il n'y avait pas de course aux quêtes

Dernière modification: 25 mai 2017
    Bastet48 et catalanne aiment cela.
  6. MolloMollo

MolloMollo Apprenti du Forum

Vieille !