Arrêt de flash player debut 2020

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par hyperloupgarou, 9 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hyperloupgarou

    hyperloupgarou Novice du Forum

    Bonjour ,

    Je voulais si vous avez une idée pour substituer à flash player.
    Vous allez utiliser html 5 ?

    Bonne journée :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué à de nombreuse reprise Farmerama est en cours de migration vers Unity.

    Bon jeu :)
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a vous ;;est ce que sa feras automatiquement ou télécharger pour avoir acces a farmerama bonne journée et bonne quete ,etmerci aux techniciens sont formidables
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En principe ceci sera automatique mais nous n'avons pour le moment pas la totalité des informations.

    Une remarque cependant, ce n'est pas début 2020 que Flash Player doit s'arrêté mais fin 2020 ;)

    Bon jeu :)
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée de m'incruster, mais est ce que ca aura un impact sur les images de Farmerama dans les AO, FAQ et autres posts? Et les images enregistrées sur nos ordi, vu que c'est du Flash?
    Je sais pas comment ca fonctionne, mais suite à la disparition de l’hébergeur Hosting, les images hébergées sur ce sites ont été remplacées par un icône de "lien rompu".
    Est ce que ce sera le cas avec les images de Farmerama ?
    J'ai beaucoup de retard dans l'enregistrement de certaines images.

    C'est certainement une question stupide , mais je connais rien du tout dans ce domaine là:oops:

    Encore désolée pour cette question.
    MERCI pour tout:inlove:
    Bon jeu à tous
    Bon courage à l'équipe de modération avec les caprices du forum qui s'ajoutent à tout votre boulot
    Bonne journée;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne te tracasse pas, cela n'a absolument rien à voir ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  7. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir a tous ,merci M-Infinyty , je vais attendre la suite ,pour moi c est bon,bonne soirée et bonne quete
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons le retour de
    hyperloupgarou pour savoir s'il à besoin d'autres information.

    Bon jeu :)