arrêt chrono - toutes les récompenses ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Comme beaucoup de fermiers, j'ai eu un bug de chrono j'ai donc posté dans la section adéquate.
    Seulement, ce qui m'étonne c'est qu'il me semble que j'ai obtenu les mêmes récompenses que lorsque l'on a livré 60 000 PE or je n'en avais que 20 000 environ quand le chrono s'est arrêté il y a environ 10 minutes (lancé vers 11h50 ce matin).
    Je me demande quoi faire, faut-il continuer à planter car les PE continuent à être comptabilisés mais de manière cachée et on m'enlèvera des récompenses si je ne finis pas ?
    Puis-je commencer à livrer le niveau 2 de la quête ?
    Ai-je bien reçu les récompenses des 60 000 PE ?
    Si non, je ne pourrais jamais avoir toutes les récompenses puisque je ne peux pas relancer le chrono ?
    ID : 2512242
    Merci. :)
    Bon jeu, :)
     
  2. mamiejack

    mamiejack Apprenti du Forum

    bonsoir
    c est pareil pour moi, le chrono est là mais les récoltes ne sont pas comptabilisées et j'ai obtenu les récompenses, que faut il faire ?
    id39448773
     
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Pour moi le chrono est parti comme si j'avais livré les 60 000 PE en fait.
    Bon jeu, :)
     
  4. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Bonsoir, quelle stupeur! en arrivant sur ma ferme j'ai constaté que le chrono a disparu et j'ai eu un cadre qui m'annonçait mes gains alors que ma quête n'est pas terminée. Que faut-il que je fasse?
     
  5. rosny

    rosny Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai aussi eu un cadre qui m'annonçait mes gains alors que ma quête n'est pas terminée. Que faut-il que je fasse? Dois-je continuais? merci
     
  6. Bahamarama2013

    Bahamarama2013 Novice du Forum

    Bonjour
    même bug positif sur ce compte :D
    Joueur : Bahamarama2013ID : 48369103
    Je suis content
    bahamarama2013 / papachat
     
  7. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    même chose et je n'ais du coups pas reçu toutes les récompenses (et le chrono devait tourner jusqu'à demain 9h30 environ)

    Zzhorlienar ID : 23576327
     
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Par contre moi je peux livrer le niveau 2 de la quête contrairement à certains.
    Bon jeu, :)
     
  9. Fanoube

    Fanoube Apprenti du Forum

    bonsoir,

    moi aussi, je viens de recevoir les récompenses alors que la quête 1 n est pas terminé (fin de la quête 1 prévue demain matin vers 08h)
    mon chrono a disparu après l'actualisation de la page :cry:

    la quête 2 est disponible, que dois je faire ? je continue ou j attends :oops:

    Fanoube ID : 40585266
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
  10. Samarcande

    Samarcande Novice du Forum

    Chez moi, le chrono a bien tourné pendant 24 heures mais mes gains ont été livrés 20 minutes avant la fin alors que je n'avais pas assez de PE. Maintenant, le chrono est bloqué et je ne peux pas passer à l'étape 2.

    Edit : une actualisation de la page débloque le chrono.
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les joueurs ayant reçu la totalité des gains peuvent continuer la quête.... je ne pense pas (mais nous attendons les informations officielles à ce sujet) que les gains soient repris ;)

    Le problème des salles 2 verrouillées est en cours de résolution.

    Bon jeu :)
     
  12. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui cela semblerait bizarre que les gains soient repris car si on a déjà planté les plants et obtenu les arbres mystérieux, je ne sais pas comment ils feront pour choisir lesquels ils reprennent..
    A quelle heure pensez-vous obtenir une réponse (approximativement) ? Car je préfère attendre, on ne sait jamais.
    Bon jeu,:)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense qu'elle ne devrait pas tarder ;)

    Bon jeu :)
     
  14. rachelle65

    rachelle65 Apprenti du Forum

    bonsoir,moi aussi je n'ai plus le chrono,j'ai recu tous les cadeaux alors qu'il me restait dans les 3000 PE à donner,j'allais justement récolter mes champs et comme certains je peux également livrer le niveau 2 de la quête,que dois-je faire?

    pseudo:rachelle65
    ID:4510677
     
  15. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR