arghhhaaaahhhhhhaaaaaaaaaaaa

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par walter75019, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

(= effet de la nouvelle quête permanente)

Lilhou, chabadette, GFDar et3 autresaiment ceci.
  2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

On t’assassine ? As-tu perdu ta cassette ? xD

walter75019 aime votre message.
  3. walter75019

j'ai perdu ma cassette, ma tête, mes picaillons, mes produits , toooouuuttt et ma raison :))))

GFDar aime votre message.
  4. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

c'est un éloge ou une critique :music:

5. walter75019

les 2 avec beaucoup d'humour car j’hésite entre hurler et hurler remarque surtout plus à cause du fait de devoir fournir des animaux colorés de derniers rangs, c'est horrible

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

En tout cas, j'espère que ton hurlement sera entendu ! :-D

7. walter75019

hum, ça a l'air mal parti :)))

8. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Au moins, j'espère que ça t'a fait du bien :D

(parce que, les animaux de dernier niveau, faudra les livrer quand même)

9. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonjour,

Ce que je vois surtout dans cette nouvelle quête permanente, c'est que si j'arrive à fournir tout ce qui est demandé ça me fera passer pas loin de 10 niveaux de l'île (soit 50 bananes dorées)... des animaux de dernier rang certes (qu'on peut acheter au marché, très cher mais qu'on peut acheter "gratuitement") mais les récompenses en PE et TPE sont quand même bonnes à prendre :D

luayedna aime votre message.
  10. walter75019

oui je te comprends mais c'est plus rentable d'acheter des punchs / animaux colorés pour avoir le même nombre de TPE et de très loin !
    Donc si tu fais des animaux à coup de SM, ok autrement fait bien tes calculs niveau dépense

11. walter75019

J'aime bien la fin de ta phrase :))) tu as absolument raison et ça m'a fait bien sourire.
    Merci !
    et bon jeu

12. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Après tout dépend des objectifs perso de chaque joueur. Moi mon objectif est d'arriver un jour à faire les quêtes permanentes donc je la ferai comme les autres xD

Pour les produits d'artisanat qui donnent des TPE je les fabrique moi-même donc ça ne me pose pas de souci. Sur ma ferme principale avec mon niveau 212 sur l'île, je ne dois pas être la plus à plaindre même si je n'ai pas encore tout débloqué :p (mais j'ai quand même toujours beaucoup travaillé sur l'île pour en arriver là)

13. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Cette nouvelle quête est un bon moyen de gagner des TPE en se délestant des produits qui traînent dans la grange (du moins pour les niveaux argent et or).
    Nous allons ainsi pouvoir passer des niveaux sur Bahamarama et engranger des bananes dorées.
    Ce que je me demande face à cet afflux de TPE (en récompense des dernières quêtes sous forme de lignes de nuages notamment), c'est si le nouveau producteur a bien entendu les doléances des joueurs ou s'il prépare la barrière de corail qui va demander un grand nombre de bananes dorées pour la débloquer...

Bon dimanche :)

dellywoman aime votre message.
  14. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Ce n'est pas possible de faire ce genre de quête plus on avance moins on peut les faire, les animaux colorés je ne peux pas les faire, les bananes dorées super, on ne peut plus avancer bof je trouve ce jeu de plus en plus nul on demande de sortir son porte monnaie à tout moment , et pour les guirlandes de cette quête et bien 5 pour les plantes de 6 heures et bien on ne peut pas atteindre les 450 c'est impossible - niveau 86 et bien ce n'est pas gagné je regrette le farmerama de mes débuts

15. walter75019

moi je ne pense pas que c'est un bon moyen de gagner des TPE puisque c'est plus rentable de -50% d'acheter des punchs que des animaux colorés ou de les fabriquer même en prenant des rangs élevés.
    C'est juste pour le plaisir de faire la quête et de la finir qu'autre chose

16. louloute42

louloute42 Apprenti du Forum

les animaux colorés...pfff ! moi j'ai toujours pas fini les poules ! :sleepy:

17. lion635

lion635 Habitué

je suis comme toi walter ,j'ai envie de criée quand je vois encore des animaux colorés , bp nous met de la poudre au yeux avec les tpe a gagner sachant que tout le monde en veux et donc tout le monde va acheté de la sm pour avoir plein de tpe , une bonne affaire pour bp quoi ;) les animaux coloré j'en est marre moi , j'ai encore meme pas fini une et des quetes avec des plantes de la ferme , pkoi on en recoit pas ???? cela j'ai tout fini , je m'ennuie sur ma ferme , j'ai du boulot que qquand sest la pleine lune et sur l'ile , merci bp quoi

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Puisque c'est le topic du cri, ben y a pas de raison que
    je m'en prive : AaaaaaaaaaaaaaaaaaarghAaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrh !
    Ah, ça fait du bien !
    C'est vrai ça ! Nous refiler un centre rose quand y en aura plus b'soin !
    Pfffffff !

19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Certains veulent voir la vie en rose ! :oops:

20. phildeau

phildeau Duc du Forum

... et ça, c'est quelque chose ...