arche de mariage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didiche01, 13 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    bonjour une petite question qui peut paraitre idiote mais comment faut-il faire pour l'avoir car j'ai demandé un ami en mariage lui il a l'arche et moi pas merci pour la réponse bonne journée et bon jeu a tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire une déconnexion - reconnexion au jeu s'il te plaît ? Car après vérification, je la vois bien dans ton inventaire :

    upload_2018-11-13_14-6-58.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée de mon intrusion qui n'a aucun rapport avec le sujet:oops:, mais je vois 3 amélioration de coupe (2° ligne , le premier élément)
    Si tu veux avoir plus de chance d'avoir des drops, il te faut placer les améliorations sur la coupe;).

    Voilà, je voulais juste dire ca;)

    Bon jeu à tous et toutes;)

    EDIT : tit rappel : la coupe n'agit que sur le terrain ou elle est posée (sauf si elle est dans l'arbre de la sagesse)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien vu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. didiche01

    didiche01 Expert Junior

    merci pour les réponse s une question 2 réponses c'est du tout bon bonne soirée bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.