Arche de mariage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krimy59, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    j'ai un souci avec mon arche de mariage,j'ai vu la réponse de M-Bird
    qui disais que maintenant,il n'y avais plus l'effet ping-pong ici
    mais la mienne ne bouge pas:( il me reste toujours 11h59 et ce depuis hier après midi,je n'avais pas fait attention avant,à cause de mes nombreuses décorations et les aides fermières
    pouvez-vous vérifier s'il vous plait
    merci et bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour krimy :)


    Il suffit de la supprimer et de la replacer ...pour le peu de PE qu'elle donne ,voir si dans ton inventaire tu n'aurais pas plus intéressant ;)

    Bonne fin d'après-midi !!
     
    krimy59 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis l'arrêt de l'effet ping pong, l'arche de mariage a subit un effet "kisscool" : de temps à autre elle cesse de fonctionner. Pourquoi ? Parce qu'elle en a marre de célébrer des mariages classiques et qu'elle aimerait célébrer des mariages plus excentriques à la mode Elvis ou sous l'eau.

    En lui faisant goûter l'obscurité d'une boîte en bois, ça réinitialise son compteur de mariage et elle repart toute heureuse vers plusieurs centaines de célébrations de mariage classique ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, krimy59 et louloukeke aiment votre message.
  4. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    merci louloukeke
    c'est chose faite,je verrais,si cela fonctionne;),je n'y avais pas du tout penser[​IMG]
    bon jeu
    édit:merci M-night,vous pouvez fermer le sujet
    bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night