Arbres XXL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bayart2a, 20 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bayart2a

bayart2a Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Voilà ayant mon nombre de plante pour la quête, je décide de remettre mes arbres et là surprise tous les XXl échangé n'ont pas de base du coup snif je sors mes mouchoirs ! Mais surprise je vois que même mes pêchers gagné à la roue n'ont pas de base !
    Est-ce normal ?
    Bon jeu à tous ;)

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

pour les échanges, c'est normal, tu as échangé les extensions et non pas extensions + base.

pour la roulette, je pense aussi qu'on ne gagne que l’extension. Vu qu'on en gagne souvent à la roulette, j'ai plus d'extension de pécher xxl que je n'ai de pêcher de base.

donc pour te répondre, oui c'est normal et oui c'est triste d'avoir les extensions et de ne pouvoir s'en servir faute d'arbre de base.

Frambel1 aime votre message.
  3. bayart2a

Merci Mitouc pour ta réponse, dans mon souvenir(pause du jeu d'1 an) les cataplas gagnés donnaient aussi l'arbre de base) !!! Ceci me fait venir une autre question. Si je découvre un arbre XXl sur un plan mystérieux aurai-je la base si je le mets dans mon inventaire pour faire de la place pour les quêtes ?

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu obtiens une extension d'un arbre au VEC, il n'y a, en effet, que cette extension qui va dans ton inventaire.

Il en est de même pour la roulette de la ferme.

En revanche, lorsque tu découvres un arbre XL ou XXL avec un plant mystérieux, celui-ci est se scinde en deux dans ton inventaire lorsque tu le supprimes de ton terrain, d'un côté la base et de l'autre l'extension XL ou XXL ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. bayart2a

Bonjour M-Phoenix

Mille mercis ainsi qu'à Mitouc pour vos réponses ;)
    Bonne fin de journée et bon jeu à tous ;)

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.