arbres XXL du train express [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kollos14, 1 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kollos14

    kollos14 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    j'ai eu 2 muscadiers XXL avec le train express. Je voudrais savoir si je les enlève de mon terrain, pourrais-je les replacer ensuite sachant que je n'ai pas les bases (muscadier). Merci pour la réponse
     
  2. broG

    broG Expert Junior

    Puisque tu as planté des plants mystérieux sur un terrain de l'île et que au bout de 4h tu as découvert que tu as gagné des muscadiers XXL, les plants mystérieux abritaient visiblement des ‘tout en un’ : base + amélioration XXL.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un plant mystérieux XL ou XXL referme automatiquement une base plus une extension sinon il ne pourrais pas être planté :p

    Nous utilisons l'expression "tout en un" lorsqu'un arbre plus son extension se trouve dans l'inventaire puisqu'il à été acheté ou gagné ainsi (comme les arbre acheté à la boutique de Renzo)

    Pour en revenir à ta question,
    kollos14, lorsque tu supprimeras ton muscadier XXL, il va "se couper en deux" dans ton inventaire : la base d'un côté et l'extension de l'autre. Tu pourras alors replanter la base ailleurs et y installer l'extension dessus si tu le désire.

    Bon jeu :)
     
  4. kollos14

    kollos14 Apprenti du Forum

    merci pour ces explications
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.