arbres vallée des Edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laboureur49, 23 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

bonjour, depuis hier je ne peux plus abattre mes arbres arrivés à maturité. La case de droite grisée. Avez-vous une info à me donner svp

2. laboureur49

en fait les 3 cases sont grisées alors que j'ai des instanarbres

3. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonjour ,
    si tes arbres sont à maturités , la case instantarbre et flopée de fruit sont grisées c'est normal vu qu'elles ne sont plus utiles .
    et si la case pour abattre l'arbre est grisée aussi , c'est sûrement parce que ta capacité de stockage des troncs d'arbre dans l'entrepôt est au max . Faut aller voir et agrandir la capacité ou faire de la place .

bon jeu

M-Vegas aime votre message.
  4. laboureur49

bonjour, non je n'en que 42 sur 650. actuellement j'ai pu en abattre 5 ou 6 et ça recommence sur les 4 derniers

5. laboureur49

problème résolu : quand on a le carburant écologique plein c'est à dire rouge on ne peut plus abattre d'arbre. A voir les techniciens pourquoi le lien entre les deux ???

6. Buchette1000

Buchette1000 Auteur en herbe

bonjour,

Quand tu abats un arbre tu as du petit bois. le petit bois est stocké avec le carburant. donc si ton stock de carburant dans la grange est plein, tu ne peux plus abattre d'arbres.

Bon jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La bonne réponse avec le petit bois ayant été donnée par Buchette (ça ne s'invente pas ça :p ), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.