arbres spéciaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HOTPAPRIKA, 14 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour, en voulant réorganiser ma ferme, j'ai détruit tous les arbres sur les 3 terrains de la ferme. Sauf que maintenant je n'arrive plus à retrouver certains arbres spéciaux comme l'arbre à soie, l'arbre à poivre et l'aubépine. Où puis je les retrouver ? Merci pour la réponse et bonne journée

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La façon la plus rapide de retrouver un arbre c'est d'utiliser la zone "rechercher" se situant en haut à droite dans ton inventaire "Arbres" en tapant par exemple "soie", "poivre", "aubépine", "Tamarix"etc.

Ou encore en sélectionnant dans le menu déroulant le classement par "niveau", les arbres rares sont principalement de niveau 2, cela te permet de les avoir en premier dans ta liste.

Reviens me dire si tu retrouves tes arbres de cette façon ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour M-Vegas, J'avais déjà essayé de cette manière et j'ai refais un essai à l'instant et je ne les trouve plus. J'ai par ailleurs 2 autres fermes, et c'est la même chose sur ces 2 fermes

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir si tu as bien été en possession de ces arbres là et, si oui, ou ils se trouvent.

M-Vegas

5. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ton arbre à soie est pose sur les terres arables (terrain principal) dans l'arboretum, tout comme ton aubépine. Ton arbre à poivre est sur les terres arables ici :

7. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Merci M-Infinity C'est le seul endroit où je n'ai pas pensé à regarder et l'arbre à poivre je ne l'avais pas vu Il va falloir que je change de lunettes (lol) Je suis vraiment désolé Merci encore

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème et merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.