Arbres récoltés [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Atissi, 15 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour,
    J'ai récolté vers 19h des plants mystérieux Baha. Je suis quasi certaine d'avoir eu un arbre rince-bouteille que j'ai supprimé ( avec les autres arbres) car je voulais le placer sur un autre terrain. Je ne le retrouve pas dans mon inventaire.
    J'ai contacté le support qui, dans sa réponse, ne répond pas à ma demande qui était de vérifier si j'ai bien reçu cet arbre.
    Est ce qu'un modérateur a un visu de ce que j'ai récolté pour mes plants mystérieux sur Baha aujourd'hui ? si oui, ce serait gentil de confirmer ce que j'ai obtenu
    Merci par avance pour votre aide
     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récolté 5 Plants de Bahamarama "Comores" hier, 2022-02-15, à 19:05:05. Voici ce qu'ils t'ont donné :

    • 1 Jacaranda
    • 2 Arbres de voyageur XXL
    • 1 Pin d'Elliott XXL
    • 1 Arbre Boulet de canon

    Mais pas de Rince-bouteille :oops:

    Le seul Rince-bouteille que tu ais gagné date du 2022-02-04 à 09:26:19 et il se trouve dans ta forêt tropicale.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Je me sens cruche et je reste modeste en disant cruche xDxD ( je connais des filles qui ne vont pas me louper xDxD)

    Merci M Infinity pour cette réponse bien complète , tu as l'œil de Sherlock bien affuté ^^

    Encore merci pour ton aide et bonne soirée à toi
     
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.