Arbres quête BD [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cath2606, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Bonjour,

    Les super arbres interviennent-ils dans le calcul des PE de la première étape? Et les arbres magiques?

    Merci!
     
    Dernière modification: 14 janvier 2015
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p j'attends confirmation ...mais je ne pense pas ce ne sont pas des fruits;)
     
  3. kakiklo

    kakiklo Habitué

    et pour les arbres à lait, oeufs, chèvre, perroquet ?
     
  4. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Merci de ta réponse. J'attends également confirmation (j'espère qu'ils comptent!).
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les arbres magiques, il est fort probable qu'ils ne comptent pas étant donné que ce sont plus des décorations que des arbres mêmes. ;)

    Par contre pour les super-arbres pour le moment je ne sais pas.

    Il faut attendre que j'ai un retour et alors je viendrai répondre ce qu'il en est vraiment. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  6. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Merci M-Bird!
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérifications, tous les arbres qui apparaissent dans l'inventaire arbres sont concernés. Donc ça marche avec les arbres normaux, les arbres spéciaux, les super-arbres mais pas avec les arbres magiques (ni avec les arbres de printemps et les arbres arc-en-ciel qui sont tous les 3 des décorations). ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.