Arbres perdus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 28 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Je suis confuse, hier, j'ai posé 2 arbres au lait de chèvre dans le terrain de l'arbre de la sagesse pour finir la quête, je ne les trouve plus.
    Je suis certaine de n'en avoir que 2, car avec les engrais cela m'en faisait 8, alors qu'il en faut 10. Lorsque j'ai fait la récolte, j'ai eu les oeufs et de la laine, mais pas de lait de chèvre :sleepy:

    Ou je deviens gaga ou aveugle :cry:
    Si un modérateur pouvait avoir la gentillesse de m'aider, je sais que vous pouvez passer sous la barrière, les chiens font dodo, vous pouvez y aller ;)

    Je ne me souviens plus si il y a un moyen d'agrandir l'écran "ferme" j'ai windows 10 depuis peu de temps, si un joueur veut bien me souffler une astuce....

    En vous remerciant je vous souhaite une bonne nuit...

    Ce matin: ne vous dérangez pas, je les ai retrouvés, ils s'étaient planqués derrière des ateliers, je vous jure, ils sont coquins, hein...? :music:

    Par contre ci quelqu'un ayant Windows 10 pouvait m'aider à agrandir mon écran, mes yeux lui en seraient reconnaissants :sleepy:

    Bonne journée à tous.
     
    Dernière modification: 28 janvier 2018
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr titpom!
    Quel navigateur as-tu? sur GC tu vas en haut à droite les 3 petits traits et tu changes le zoom....si je ne me trompe pas!
    Bon jeu et bon retour parmi nous!:p
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le plus rapide pour zoomer, c'est d'appuyer sur la touche CTRL de son clavier et ensuite tourner la molette de sa souris ou en avant ou en arrière.

    As-tu réussi à agrandir ainsi @titpom ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas et pepsa :)

    Ouffff, ça y est, j'y vois mieux....:p

    Un grand Merci à vous deux et à hernoine qui fait tout pour m'aider, la pauvrette, qu'elle patience, mais avec l'informatique,suis un peu dur de la comprenette à mon age:wuerg: surtout quand je change de logiciel....

    Tu peux fermer ce sujet M-Vegas, merci encoreet;) bonne journée ensoleillée
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.